Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des billes Noires 'Dites invisibles'

Aller en bas 
+2
DOG (Admin)
Keysen
6 participants
AuteurMessage
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Des billes Noires 'Dites invisibles'   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

Bonjour,


Grosse nouveauté chez AIRSOFT-ONE, je ne connaissais pas, c'est ZippO qui m'a montré celà, des billes noires ? Voir ici lien :
http://www.airsoft-one.be//product_info.php?products_id=1479

Avez-vous déjà testé ? Si oui, comment les trouvez-vous ?
Moi, elle me tente bien.

Faites moi part de vos impressions, merci.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Re: Des billes Noires 'Dites invisibles'   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:30

Bon bah faut d'abord voir si elles sont entièrement noires; est-ce que le plastique est noir ou est-ce une bille blanche peinte en noir.
Si c'est le cas c'est de la m...
Sinon, c'est un coup de pub et un gadget.
Ca sert pas à grand chose, surtout dans les parties en cqb ou on tire à de très courtes distances. Voila sque je pense.
A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: ...   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:20

Oui c'est vrai, tu n'as pas tord Ben, il faut tester et voir si c'est vraiment efficace.

J'ai eut les mêmes impressions que toi lorsque j'ai vue ça, toutes suite pensé à un gadget après on verra. Pour 7€ les 3500 billes, si ça ne ruine pas la réplique, pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Re: Des billes Noires 'Dites invisibles'   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:20

jamais vu en vrai mais de ce que j'ai deja lu c'est effectivement efficace, ce n'est pas totalement invisible mais ça l'est beaucoup plus que les blanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Re: Des billes Noires 'Dites invisibles'   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:54

même pensée que vous, du gadget !

pourquoi s'embeter avec des nouveaux systeme de bille ! QUel but pourrions nous avoir à jouer avec des billes invisible ?
A ce rythme la on va bientot partir sur de la simulation de splinter cell !

Mon avis est "non" :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Re: Des billes Noires 'Dites invisibles'   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

Pareil je trouve que ça fait "gadget" et en même temps pour régler son hop up ça doit être ch$#t si c'est vraiment invisible.
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Re: Des billes Noires 'Dites invisibles'   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:17

lol! sa fait gadget , mes c'est a testé pour le fun et voir se que sa vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Re   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:53

J'ai eut en ma possession des billes noires, et elle ne se voit pas vraiment, c'est assez intéressant si une liaison est faite avec un silencieux, peu visible, peu audible. Donc peut de chance de se faire voir si ont est planqué qu'on cherche à être le plus discret possible. Sinon pas d'autres avantages par rapport aux billes classiques. Ma fois comme il était suscité il est impossible de faire de réglage avec ces billes, puisqu'on ne les voient pas, dans ce cas il faudrait utiliser des billes traditionnelles pour les réglages et les noires de temps en temps, quand on veut faire des attaques un peu "surprise".

Ps : Ce sont des billes entièrement noire. Identique aux blanches mais noire, aucunes traces de peintures même en limant la bille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des billes Noires 'Dites invisibles' Empty
MessageSujet: Re: Des billes Noires 'Dites invisibles'   Des billes Noires 'Dites invisibles' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des billes Noires 'Dites invisibles'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage sur le gramage de vos billes
» comment sont fabriquées les billes ?
» Conseil billes bio
» Les billes... ça pique!
» Les billes bio : le grand débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit