Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les billes... ça pique!

Aller en bas 
+8
engel
l'ours
Tristan
despe
captain sly
space
jimilafleur( Admin )
DOG (Admin)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:28

Vous savez qu'à l'airsoft, des fois on se fait mal ou on fait mal à ses petits camarades...

Alors pour ceux qui débutent et qui n'ont pas encore connu les joies des blessures de guerres, voici quelques clichés de certains d'entre nous Twisted Evil ;

Les billes... ça pique! 124

Les billes... ça pique! 221

Les billes... ça pique! 321

Les billes... ça pique! 421

Les billes... ça pique! 519

Les billes... ça pique! 619

Les billes... ça pique! A13

Malheureusement je n'ai pas de photo de Despe et de sa dent en moins!


Bientôt les vôtres! Twisted Evil


Dernière édition par DOG le Jeu 11 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:30

souvenirs souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
space
Veteran
Veteran
space


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 22/11/2008

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:19

Jai mal pour eux !!!


A quand l'infirmier chez la Blitz ? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:56

Razz
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:42

ouille ouille ouille, chez nous j'espere qu'on pourra soigner, avec un aide soignant, et 2 étudiants infirmiers (2eme et 3eme année) ainsi que 3 pompiers ca serait le comble
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:28

on fera photo de ma dent t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Tristan
1ere classe
1ere classe
Tristan


Nombre de messages : 92
Localisation : Aulnoye
Date d'inscription : 19/12/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:42

Virgil es Jeune Sapeur Pompier ! +1 pour sa partie test prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetititan.slyblog.com
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:31

D'où l'intérêt des lunettes Exclamation

Quand on voit ça on comprend la limite légale de deux joules, car quand on voit des blessures comme ça on se dit que plus de puissance deviendrait dangereux.

D'où l'intérêt aussi des limites de puissance et des distances de sécurité.

Après il y a toujours un risque, comme un tir réflexe .... pas vrai despe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:46

Une nouvelle fois attention à bien préparer son matériel et à surtout penser à avoir de bonnes lunettes pour protéger ses yeux, car même avec, il peut arriver ceci;

Les billes... ça pique! 2970435

Une bille mal placée et c'est l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:27

c'est engel???
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:37

Oui.
Elle a prit une bille hier pile entre sa lunette et son arcade sourcilière.
Plus de peur que de mal heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

Hé oui ça aurait pu être plus grave que ça je m'en sort plutôt bien mais bon quand on voit le résultat final cest pas joli.

Heureusement que le maquillage existe quand même pour camoufler les dégats Laughing

Les billes... ça pique! Dsc01015cf2.th
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

Bon pour mettre les choses au point, Sky ne m'en veut pas d'avoir posté quand même cette photo de Engel, moi j'ai une belle petite croute sur la lèvre après une rencontre avec une bille tirée d'un M16 VN...

...donc je crois que niveau punition on est quitte!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:39

le coup de la bille c'est un coup de malchance ou quoi?? t'avais la tête baissée à se moment la, car j'ai du mal à voir comment elle à su te toucher la???
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Alors en gros il pleuvait mes lunettes ont légèrement glissé de mon nez et quand j'ai vu le joueur j'ai voulu tourner ma tête pour me protéger mais la bille a été plus rapide que moi et elle m'a touché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:56

oula chaud ton œil, tas dû avoir une sacré frousse!

j croyais que la paire de doigt était des jambes hum sacré short!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:07

En l'occurrence ce sont mes doigts...

C'est l'impact d'une bille tirée d'une MP5 ICS (d'Alex à Glaire), depuis une position en hauteur et en pleine course.

Doigt paralysé jusqu'au lendemain soir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:42

Rololo toujours j'te retombe dessus ^^
On est lié j'crois! kiss!
Bah j'pense que ton prochain investissement passeras dans des gants à doigt tireur, paralysé :s

Heuresement tu l'as pas prise autre part Surprised

Ps: Ne prend pas compte de mon MP delete ça tout de suite j'en ai fort parlé avec Engel !
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:13

Shocked je crois que tu as eu beaucoup de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:43

non non dog je t'en veux pas Razz ta lévre va mieux?encore désolé pour se coup la camarade
allez boit une chope sa ira mieux :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:38

C'est vrai que les billes,meme si ont à des lunettes c'est dangereux ; une fois j'en est pris une dans la buche elle à ricoché dans mon palet pour finir sur ma langue,ça m'apprendras à baillet pendant une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:32

Pour toi Scracth au sujet des lunettes,Voila un article venant d'un forum à croire ou non: A vos réflexions ...

"Salut à tous, j'écris aujourd'hui en rapport avec un fait divers qui n'a pas fini d'encrasser l'airsoft sad.gif

Je n'ai que très peu d'information sur ce fait divers, mais je compte chercher une source fiable et me renseigner sur le sujet, je vous ferai part de mes découvertes au fur et a mesures de mes recherches;

Un ami Anglais m'a récemment parlé d'un histoire qu'il a lue dans un quotidien anglais: un jeune de 17 ans environ a été tué par une réplique (réplique, dans ce cas on pourrai dire ****
[censuré lol!]... sad.gif) d'airsoft upgradée, dépassant les 500 fps; la bille aurait été projetée dans l'oeil du jeune homme qui ne portait pas de protections.

Je cherche un maximum d'informations sur cette affaire qui, apparament, n'a pas l'air d'être ébruitée outre-atlantique car je n'ai pas eu vent de cette histoire, que ce soit dans les journaux ou le JT.

Si on peut me renseinger...

Bonne journée à tous wink.gif

EDIT: 500 FPS et non pas 500 Joules ^^''


Imagine ton pote a coté de toi qui tombe comme une mouche avec un choufleur à la place de l'oeil n'émettant plus aucun signe de vie. Ou peut être "Urban Legend" qui sait ...(j'pense particulièrement au tireur d'Engel et a elle, par la même occasion à SKy qui doit être dégouté de mes posts)

Même si l'as puissance est nettement supérieur à la reglementation je pense que 350-400 fps peuvent faire le même effet.

Il est dit plus tard sur le forum source que logiquement il n'aurais pas dû en mourir car un os est derrière l'oeil mais que la mort serais du au crâne brisé (chute par la suite forcement) mais au final ...c'est pareil!

Ps: delete ce post si il n'as rien à faire là, ou fait un peu tache sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:52

Non c'est bon il a sa place ici.

Ce fait divers est fort possible.
Si tu trouves plus d'info c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

Bah je peux te dire que ce n'est pas un seul et unique fait qu'il y en a eu plusieurs ce qui est "logique" c'est la seul parti Mortelle avec la tempe je suppose,c'est la parti du crâne où l'os est le plus fragile à mon avis cela peux engendrer de jolis soucis peut être pas le décès mais de grave souci (casi bout-portant) mais je ne vous apprend rien ,avis a ceux qui en on reçus ici je demande a être contredis ou soutenu !
Mais après les limites de puissance ne sont pas là pour rien mais si on m'as dit a plusieurs reprises "c'est comme ça et pas autrement" des tests on dû être effectué et que à mon avis pas loin au dessus ça doit percer la peau ! Et un des membres de la team a reçus une bille derriere l'oreille juste en dessous s'était la cata après tout depend de la réplique c'est sûr!

Je cherche des infos sur le pourquoi du comment des 350Fps AEG
(Je pense qu'un réplique a vite fais de passer au stade au dessus par exemple le M700 que j'aime beaucoup mais dit "Out Of Limit" mesuré a 700Fps greenGaz OMFG) et je veux savoir POURQUOI!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:31

Je rouvre ce sujet avec une mésaventure qui m'est arrivé ce samedi 28/11/09 à Desvres.

En effet, en 5 ans d'airsoft, et je pense que ça a du arriver à tout le monde, je me suis déjà pris des billes ... la ou vous pensez... Laughing

Et la, bah j'en ai pris une pile sur le bout du truc de la ou vous pensez, et ça c'est la 1ere fois!

CA PIQUE !

Demandez à Despe et surtout à Jimi (c'est lui qui m'a tiré dessus) le cri que j'ai poussé affraid Razz

... Jimi qui tenais avec moi qui plus est ...

Bon pour rassurer tout le monde, tout va bien , je n'aurai pas de séquelles! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les billes... ça pique! Empty
MessageSujet: Re: Les billes... ça pique!   Les billes... ça pique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les billes... ça pique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des billes Noires 'Dites invisibles'
» petit sondage sur le gramage de vos billes
» Conseil billes bio
» Les billes bio : le grand débat
» comment sont fabriquées les billes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit