Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 M14 EBR

Aller en bas 
+4
l'ours
Sky
barsark (Admin)
Hugues
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:22

alors tu fait le bon choix Smile

tu pourra y loger de plus grosses batterie dans la crosse sa te permettra de tirer plus de billes!

MARUI reste une valeurs sure! tu peux me croire j'ai eu 7 MP5 ... dont 4 en MARUI Wink

a voir aprés si tu peux chopper un ensemble réplique+batterie+chargeur!


ps: STP ne redis plus le mot 'arme'! je t'assure que sa descend une assoce en un rien de temps! surtout par ces temps si tsss ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:24

petit up:

viens a notre assemblée générale! on fait une tombola et le premier lot est une MP5 MARUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:51

moi je viendrais hihi j'le veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:15

KWA, STAR,TM,CA c'est quel niveau de gamme histoire que j'les situe comme je traîne un peu partout je les croises souvent et je voudrais savoir si ce sont des marques qui valent le coup.
J'pense que oui vu que leurs puissance sont plus ou moins dans la limite (AEG 280/330) chargeur a capacité moyenne (j'ai remarqué que les trucs caca avais des capacités de fou a ce niveau) qu'en pack ça commence a devenir plus ou moins cher... enfin ça a peut être rien a voir, je suppose.

HElp
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:44

euh ba écoute je t'ai déjà aiguillé sur ce point il me semble ? ..en gros tu as résumé toit même la situation! voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:51

Hugues a une mémoire de poisson rouge ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:47

C'est à croire...

En tous cas poser des questions c'est super, mais c'est en "trainant" sur des sites consacrés à l'airsoft (forums, sites, webshops... google est notre ami...) que j'ai appris et continue d'apprendre tout ce que je sais.

Pour résumer;

Tu veux une MP5? Prend en une Marui avec crosse pleine pour la qualité et la capacité du produit.

Tu veux un M14 EBR? Prend le KART; moins cher que le Marui et efficace.

Tu veux une M4/M15? Prend la Sportline de chez Classic Army.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:42

euh non tu as mal résumé et à croire que toi aussi tu as une pitititite mémoire, je ne fais que me renseigner je l' ai déjà dit plusieurs fois, mais bon j'ai trouvé comme un grand !

Tenez sacré Post sur france-airsoft pour choisir ça réplique celon les marques:http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168

et tu ne m'avais renseigné sur 3 ou 4 marques et pas KWA,STAR etc mais j'ai trouvé.

(Pour la M4 c'est pour un pote tu lis mes posts en diagonale je pense, et capitaine Sly ton post n'as aucun intérêt il me semble, répéter ce qu'a dit Dog en "plus agressif" ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:27

je pense que l'on t'a deja dit de respecter les plus chevronné que toi en la matière moi même je t'ai dit que si le prix est la la qualité y es aussi par rapport a un cheap et tu parle d'agressivité mais tu n'arrête pas de faire des sous entendu je pensé que Engel t'avait fait réfléchir mais je vois que rien n'a changer donc maintenant je vait etre clair:
tu pose des question precise qui n'ont pas etait posé, tu arrete les sous entendu bizzare que tu met dans tes phrase

j'espere avoir etait clair? si oui tant mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:53

Attention à toi mon grand...

Au cas ou t'as pas vu, j'appuie sur un bouton et bonjour le ban.
Oublie pas que tu viens de parler d'un vice-président et d'un président d'asso.

Nos conseils sont des conseils.
Nous ne sommes pas agressifs, nous voulons juste que tu trouve ton bonheur et tu pars dans trop de directions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:10

reste orienté sur les réponses que l'on te donne! nous avons acquis au file du temps une expérience qui permet d'être transmise!

cette expérience nous te l'avons donnée a mainte reprise sur ce forum! évite de t'emporter pour rien! imagine nous derriére notre écran en train de bouillir a lire tes post! nous gardons notre sérieux!

tu n'as jamais posé les pieds sur un terrain et n'y connais rien! relis tout les post où nous t'aidons! voila relis tout tu auras les reponses a tes questions!

évite de poster des questions et réponses qui font rugir!

j'ai hâte de voir se que tu vas donner au sein d'une entreprise! avec le respect hiérarchique et autre...

enfin bref je ne vais pas commencer a censurer tout les posts que tu crées mais je vais juste te demander de te retenir et de rester civiliser! a 18ans tu va rentrer dans la vie active et autre alors si tu commence comme sa ouille!

a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:46

No sushi Barsark !
T'inquiete pas pour moi là c'est du fofo, sinon j'parle quasiment pas alors t'sais, j'suis pas prise de tête comme ça.
C'est juste que j'ai de bonnes réponses a mes questions mais ce qui a autour j'ai l'impression que c'est un peu négligé comme ma présentation :"bonjour je ......... j'me met au air.... j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans dans 4 mois"
Réponse : "oui je te conseil d'attendre tes 18 ans, c'est quand ?" '-_-

Enfin bref HS

Mais je dois avoir des questions de beubeu donc forcément ça incite a la réponse chiante à entendre

Une dernière pour la route: Le fameux gilet tactique est t'il nécessaire, enfin que mettez vous dedans?

J'hesite a juste prendre un porte chargeur de ceinture pour un début. bonne idée ou mauvaise ?

Sinon bonne nouvelle j'ai tout pile les sous pour la réplique(MP5sd3 ics) donc j'vais pouvoir mettre le paquet sur la tenu king


Dernière édition par Hugues le Ven 23 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

Le porte chargeur de ceinture te servira di deja tu remplis ton gilet! ou tu peux trés bien ne prendre que lui ta replique et c'est tout! sans gilet! mais le gilet reste un outil fort utile!

il permet de produire un beau son audible de tous quand tu te prends une bille et de plus t'évite de trop fortes douleurs! mais avant tout c'est son coté pratique qui prédomine!

voila

pour ma part je met mes 8 chargeurs de mp5 ou mes 9 de m4...un camelback pour me reidrater , des resrves de billes, un talky , mon kit Bowman , des patch , une trousse d'outil , et plein d'autre chose...a toi de voire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:01

Une boîte a outil quoi, bah justement j'allais demander combien de bille/chargeur sont utilisé en parti ooch 9 j'commence par 2/3 (2 à la livraison + 1 à part)

Oué j'pensé aussi à la question protection,ça c'est fait merci

mh et a tu déjà vu un chèche camo danois ?introuvable

Le casque qui protège toute la face n'est pas dérangeant(question règle pas gêne physique) ? (paintball)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:06

Sky a écrit:
je pense que l'on t'a deja dit de respecter les plus chevronné que toi en la matière moi même je t'ai dit que si le prix est la la qualité y es aussi par rapport a un cheap et tu parle d'agressivité mais tu n'arrête pas de faire des sous entendu je pensé que Engel t'avait fait réfléchir mais je vois que rien n'a changer donc maintenant je vait etre clair:
tu pose des question precise qui n'ont pas etait posé, tu arrete les sous entendu bizzare que tu met dans tes phrase

j'espere avoir etait clair? si oui tant mieux merci

J'ai très bien parlé avec Engel nous avons des points de vue différent mais similaires, j'en reçois aussi des "sous-entendu" regarde mes conversation avec Barsark et Dog t'as vu la différence cherche pourquoi !Je répond celon le ton de la personen que j'imagine derrière son écran et si tu me répond ainsi ça ne va pas arranger les choses Sky Evil or Very Mad

Après moi je t'apprécie mais si t'essaye de me broyer a chaque fois ... Crying or Very sad

Et pour toi Dog je te remercie, et gentiment je me ré explique : Comme tu sais je vais m'y mettre j'ai très bien était orienté sur ma futur réplique et toutes mes autres questions sont juste là pour m'informer, je ne souhaite pas acheter une réplique et appuyer sur une gachette, je veux connaître ce "monde" donc je pose des questions plus ou moins en rapport après si ça dérange je stop
Revenir en haut Aller en bas
space
Veteran
Veteran
space


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 22/11/2008

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:21

Petit Hs , je ne pense pas que ce sont tes questions qui posent problemes sur ce forum ,aprés les admins sont la pour te recardrer en cas de besoin si tu t'egare , ce qui malheuresement est arrivé sur plusieurs de tes post, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:26

Je sais, je sais, j'ai présenté des excuses mais ont m'as répondu : on dit pas **** sur le forum. donc voila après j'pense avoir était assez "soft" par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:28

hé bien désole de te dire que les sous entendu de dog et barsark je ne l'ai voit pas (peu etre sont t'ils trop discret pour moi?) mais les tien sautent aux yeux comme un coup de pied au cul comme disait mon paternel
maintenant sache que je ne te broye pas mais des fois j'ai l'impression que quand on te dit des choses sa entre d'un coté et sort de l'autre comme dog n'arrete pas de le dire google es notre ami on peut y trouver tout se qu'on veut
donc voila apres si tu vois le mal partout ....
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

Bon bah voila qui est réglé.

Tu fais un bon choix en prenant la MP5 ICS. 3 chargeurs hi-capa c'est déjà très bien pour commencer!
(hi-capa= grande capacité de billes, 250 pour les MP5 il me semble...)

Ce qui te fais 750 bbs sur toi, c'est franchement pas mal.

En partie tout dépend de ton comportement, mais 500 à 1000 bbs tirées me semble logique...

Pour le "cheche", le terme militaire est "schemag".
Et pour te répondre, je ne pense pas qu'il éxiste en danois.

Du coup c'est le camo que tu as choisi ou pas?

Pour le gilet tactique, je pense que tu te base sur un seul type de gilet, alors qu'il en éxiste vraiment beaucoup, que tu peux essayer.

Ne juge pas trop vite à ce sujet, à tous les coups, en en portant un, ça te plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

Stop dire que je voie le mal partout, et google t'inquiète pas, je cherche avant.
j'ai le droit de réfléchir sur les infos qu'on me donne, ne pas les gober tout cru.
Non non je parle de Dog, tu m'énérve un toutoutou petit peu, tu me répond tres tres tres bien mais si je creuse un peu dans l'info donner j'ai l'impression de me faire jeter c'est tout et ton avatar arrange pas hihi, j't'ai vu sourir en photo ça m'as fait bizzard dit toi xD
Après tout n'est qu'impression tu es surement fort sympa

Faudrait ptetre rename le sujet "réglement de compte" nah ^^

(J'avou avoir parfois posé des questions qui se ressemblaient fort :s)
Mais pour ne pas te citer encore une fois gourou de la M4 quand tu m'as répondu par un "..." une fois c'était pas top avou le ^^

Bon j'arrête ma fixation

Allez les amis on s'envoi des bisous ! /kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

Oué j'me demandais si cette capacité de chargeur n'était pas abusé en faite et pouvais avoir tendance a mettre des coups a vide mais voila je pense dejâ avoir la réponse

Pour le camo ...OUE! c'est decidé j'prend,c'est assez original reste dans des tons naturel (j'aime pas trop les camo numérique et désert j'ai l'impression de voir les infos le matin xD)

bah j'vais me lancer sur "schemag danois" sur google et j'te tiens au courant si j'ai quelque chose

Pour les billes j'aime beaucoup jouer la discrétion en fôret, plus dur d'attraper une biche en courant vers elle ! (j'suis un peu Zoophile hein ^^) donc j'pense que j'aurais un comportement similaire, ou rush au M9 à la Cod4 :p donc pas grand chose au pire je rejoins un pote qu'il me couvre et hophophop recharge ^^

Et le soucis du gilet a mon avis c'est le déplacement rapide, et discret qui peut être gênant qu'en pense tu ? j'en ai vu beaucoup et trés peu m'inspire déjà il doit être noir pour être adaptable a une tenu urbaine et woodland donc ça restreint beaucoup, pas de poche énorme au bassin et le holster seras sur ma cuisse droite donc pas sur le gilet... en gros j'peux chercher( sans aborder la question prix :s)

Mais j'en avais un il y a un petit moment, mais introuvable, j'ai retrouvé d'ancien habits woodland trop petit que je découperais en cagoule,guêtres et autres

Pour la réplique j'ai entendu très peu d'avis négatif et tu comfirme sauf la crosse "télescopique" qui a un petit jeu mais que veux dire petit :s je ne peux pas savoir, et puis le prix est raisonnable !

On se feras des ptits trous a l'occasion :p

Pour le schemag danois 2 pages dont un forum qui n'as rien d'intéressant a ce sujet et l'autre en serbo-croate ... parti pour un kaki
5mins plus tard ... j'pense que ce que tu appel "schemag" est un keffieh tout simplement enfin c'est ce que j'ai trouvé sur le net
Mais keffieh est dans d'autres pages du site scratch
Pas tout saisie là
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

MODO :

dernier avertissement :

STOP les HS ! c'est la dernière fois je préviens tout le monde! Les MP existe et c'est pas pour les chiens!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

Ok ok...

Bah keffieh et schemag sont peut être deux termes différents, l'un militaire, l'autre civil...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:41

C'est pour ça que j'ai dit "stop hs" ^^

euh oué sinon, ça baloche pas dans tout les sens les poches du gilet comme le tiens sur ton avatar par exemple ?ça m'as l'air gênant c'est pour ça que ça me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Carrèment pas!

Si les poches sont bien fixées dans le cas d'un gilet modulable, il n'y a aucun problème!
Et les gilets tactiques standards sont très bien...

Comme je l'ai déjà dit, le mieux pour te faire une idée est de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M14 EBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M14 EBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com