Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M14 EBR

Aller en bas 
+4
l'ours
Sky
barsark (Admin)
Hugues
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:51

Oué, j'passe a kaki shop demain j'vais voir ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:04

Bonne idée.

Ils ont des gilets pour pas cher et du choix en camo.

Tant que t'y es, passe à la 7e CIE, c'est à 500 mètres de Kaki Shop.

Regarde leur adresse sur google et tu cherche la rue sur le plan de Lille.

Tu fera une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

M14 EBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:31

si je me trompe pas (jamais sur du batiment) la 7eme compagnie es en face de la prefecture de lille rue jean sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:37

Hello

Alors je suis passé à Kakishop cette après-midi et il n'y avais pas le camo Danois donc je vais imprimer la dernière photo de "présentation des camo" j'lui montre ça et il me commande la tenu.

Pour le gilet tactique même réponse,j'ai bien parlé avec lui :"bah écoute faut que tu l'essai, c'est vraiment comme tu le sent, et vu ta carrure il faut juste que tu prenne un gilet ou la taille peux être réglée, tu risque de suffoquer si tu cours avec un gilet trop petit et d'envoyer tes poches balader si il est énorme." donc à tester.

Mais pour la 7ieme compagnie j'y suis passé ne t'inquiète pas je conné mais le soucis c'est qu'ils sont trop "commerce" il faut vendre,vendre,vendre (tu me diras c'est le bute) mais pas assez proche du client donc ça me frêne étant en formation BEP VAM et Kakishop me semble très très bien j'préfère remplir leur caisse, et "7ieme" est plus cher :s

Donc voila j'ai pour projet de prendre tout mon matos la bas c'est à dire :lPantalon,veste,masque,"chèche",gants,porte chargeur,gilet tactique donc y en a pour un paquet tout de même j'ai l'intention de tenter de leur revendre des paires de rangeos neuves coquées (knightbridge) ou qu'ils amortissent mon achat grâce à ça (30-40€ et 70-80€ au lieu de 80 et 130€),le bon plan quoi j'pense,j'veux m'en débarrasser même 20€ j'lui file.(au cas ou ça intéresse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M14 EBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:43

Ok ok...

C'est un bon plan en effet...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la 7e cie, c'est vrai qu'ils sont la pour vendre, ça se voit, mais le choix est énorme, la qualité est excellente, et le magasin est accueillant.

Après ce n'est qu'un avis je le reconnais.

Si tu ne peux pas avoir de Dankstarn en magasin, tu commandes sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M14 EBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

Oui pour le choix je ne peux pas te contredire ^^

Non je vais commander a Kakishop il m'as dit qu'il n'y avais pas de problème et comme je lui ai expliqué que j'allais me mettre à l'airsoft ça seras de la commande de "masse" et à ce propose pour avoir tout chez lui même les accessoires je voulais savoir si la sangle de la réplique MP5 était la même que pour l'original ?

Et puis dans ce magasin je suis sûr qu'ils seront traiter un nouveau client fidèle comme il se doit: grosse économie à la clef !Et leur matériel est de très bonne qualité il me semble "Tu vois le gars la-bas ?sa veste sa fait 3ans qu'il l'as y a toujours pas eu de problème et puis de toute façon s'il y a un souci, on change de fournisseur tout de suite !" donc voila encore une chose qui motive à aller les voir ! Enfin voila j'pense ne pas me tromper sur ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M14 EBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M14 EBR   M14 EBR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M14 EBR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit