Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tenu de combat belge :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:58

Bonsoir

Voila je suis en galère depuis un petit moment pour trouver la tenu de combat des militaires belges, j'en ai pas vu une et encore moins a vendre Sad

Je compte en faire ma tenu d'airsoft mais ...

HELLLLLLLPPPP

Merci d'avance!

(je ne savais pas ou poster ceci donc je l'ai mit là supprimé le si il n'as pas lieu d'être !!!)
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:34

Tu es pile dans la bonne catégorie.

Il est vrai que trouver de l'ABL est difficile, bien plus que de trouver du CE, BDU ou Flek...

Je suis sûr que tu peux en avoir au surplus militaire de Solre le Chateau.

Ok ça fait une trotte pour toi, mais on peut y aller pour toi et faire un devis.

Tu fais quelle taille?

Attention, comme pour tout camo, prend la taille en dessous, les militaires voient large! Razz

En attendant;

Tenu de combat belge :s Fs_bel10

Je ne suis pas fan de ce camo mais la c'est vraiment beau.

Je te conseil comme sur cette foto une protection de corps de couleur clair; TAN ou Coyotte, pour que la tenue ressorte et que tu n'es pas un effet brouillon de ton set-up (ta tenue).

Recherche donc des Molle Plate Carrier ou Ciras de ces couleurs, tu peux en trouver facilement pour pas cher, notamment ici;

http://stores.ebay.fr/eHobby-Asia-Airsoft-Supplier_Combat-Gears_Vest-Body-Armor_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2626003QQftidZ2QQtZkm

ou ici;

http://www.rsov.com/index.php?target=categories&category_id=96

Pour les équipements, prend dans une couleur bien tranchée, dans ce cas ci du black (cagoule, holster, pouches...)

Voila. Maintenant ce ne sont que mes conseils, à toi de les suivre, ou pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:21

Je confirme, je l'ai vu à Solre la dernière fois que j'y suis allé.

Mais je n'ai fais ni attention aux tailles, ni aux modèles en stock (pantalons, veste, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

Ah grand merci Dog j'vais t'appeler Mister encyclopédie !

Mais bon je suis fort déçus :'(

Je trouve leur tenu horriblement brouillions en faite on dirais un prototype de camouflage woodland libanais ...

Bah j'vais taper dans le français alors je pense et me mettre un écusson avec le lion Flamand tant pis :s

Sinon grand merci pour le liens Ebay pour ne pas les citer je cherchais un gilet tactique noir (parceque je compte me faire une tenu urbaine c'est blanc noir donc qu'il soit adapté aux deux) il me semble que ça s'appel comme ça en tout cas!Rassure moi les offres sur Ebay sont renouvelés car il ne reste que trois jours sur toutes Shocked

Oui pour la taille j ai toujours etait en baggy en faite donc j prend toujours bcp plus et l avantage c'est que si je prend une bille au niveau des jambes ça amortiras, elle toucheras le tissu bien avant ma jambe donc la puissance seras bien reduite.Donc taille normale pour les treillis.

"Il est vrai que trouver de l'ABL est difficile, bien plus que de trouver du CE, BDU ou Flek..." c'est du Serbo-Croate ? j'ai rien compris.

Et les genouillières sont elles nécessaires ainsi que les coudieres ? je trouve ça un peu "Boy Scoot" ...

Encore merci :biere:

(Sinon si quelqu'un a des liens sur de bonnes M-16 je me renseigne sur ce type de répliques qui m'interesse pour leur portée ou si vous pouviez me donner des marques qui font ça correctement... Classic Army? :lol:J'evite un post pour juste cela je le place dans celui ci Dog glisse un ou deux liens discrètement dans t'as futur reponse si tu le souhaite merci )


Dernière édition par Hugues le Mer 14 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:30

...

"CE" = Centre Europe (camo français)
"BDU" = camo US
"Flek" = camo allemand

J'espère que tu ne trouvera pas la tenue française "brouillon" après ce post...

Essaye de ressembler à cela, c'est les tenues CE les plus classes que j'ai pu trouver jusqu'ici...

Du CE se trouve dans tous les bons surplus, sur le net ou pas.

Tenu de combat belge :s M110

Donc c'est CE ou Urban (blanc et noir)?

Faudrait savoir...

Si ça peut t'aider...;

Tenu de combat belge :s Swat_510

Idem que pour le CE, l'Urban se trouve très facilement dans tous les bons surplus ou sur le net.

Pour les M16 chez Gunshop Lille;;

M16A1 Marui; 265€ avec l'accu
M15A4 ou A2 CA ou ICS ; 345€ avec l'accu
M16A3 G&P; 345€ avec l'accu
M16A3 ou A1 JG; 150€ le pack

T'as une idée de la variation des prix selon la marque.

Sinon va faire un tour sur RSOV ou d'autres Shop sur le net.


Pour les genouillères / coudières; si les militaires et nous qui jouons depuis des années trouvons cela nécessaire, ce n'est donc pas pour nous donner un côté "boy-scoot".
Ce sont des protections super utiles, qui évitent pas mal de blessures dans tous les types de terrains.
Après on aime ou on aime pas, mais il vaut mieux essayer avant de juger.

PS; si tu portes des pantalons larges c'est peut être que tu es un jeune rebelle rocker-métalleux comme je l'ai été (et suis toujours d'ailleurs), mais si tu es amené à jouer avec nous, je ne veux pas de ça dans ton set-up (ta tenue).
Si tu fait taille 40, tu mettra du 40 et pas du 46, je ne veux pas d'un joueur à l'allure débraillée, surtout qui est censé reconstituer une tenue militaire.

Voila qui est dit, cela a le mérite d'être clair. C'est pareil pour tout le monde d'ailleurs...

Autre chose; j'ai posté des centaines de photos de tenues dans la catégorie appropriée, tout est bien rangé et facile à trouver, tu devrai donc y jeter un oeil, cela t'aiderai je pense.

Pour finir, avec ce qu'il se passe dans le milieu de l'airsoft et avec la conjoncture politique actuelle, évite de porter des signes évidents d'appartenance ou d'idéaux politiques.
Ton écusson tu pourra le mettre, mais en dehors des parties, et pas avec nous en tous cas.

Je n'ai rien contre toi personnellement, mais je me sens le devoir de te prévenir, au cas ou si un jour tu rejoins une asso, tu ai reçu une "bonne éducation" sur l'airsoft, avec ce qu'il faut faire, et ne surtout pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:57

Tout d'abord merci pour les photos c'etait mon idée principale la premiere photo mais apres je suis tombé sur l'ecusson Flamand et l'idee met venu de la tenu belge mais bon restons sur la premiere idee finalement

Bah Urban pour moi c'est les mêmes motifs que "CE" sauf que les couleurs sont :Blanc,gris,noir

Pour la réplique:c'est bien ce qui me semblais il fallais que j'aille chez MArui ou Ics

Pour les protections:Ce n etait pas négatif juste un avis non fondé ^^ j y reflechirais mais ce n'est pas vitale pour l'instant il me semble.

"jeune rebelle rocker-métalleux" euh moué ... J'parle pas de mode" j'ai fais caca dedans :p" mais plutôt un peu plus large au tour de jambe et non au bas du cul ^^

Ensuite tes photos ils y en a tellement qu'elles n'attirent plus l'attention sur la fin mais sympa le post mais je vais rester sur du "classique" on va dire comme la photo que tu m'as montré.

Mh pour l'écusson en dehors certainement pas "15 000 € d'amende 8 mois d'emprisonnement pour port d'un uniforme en public d'une armee sans en faire partie" (j'ai simplifié) mais il me serviras simplement à de simple partie entre pote, je ne suis pas fou !

"Je n'ai rien contre toi personnellement, mais je me sens le devoir de te prévenir, au cas ou si un jour tu rejoins une asso, tu ai reçu une "bonne éducation" sur l'airsoft, avec ce qu'il faut faire, et ne surtout pas faire." tu t'es trèèèèès mal exprimé là ,il me semble. Mais là pour le peu que j'ai compris tu es entre l'insulte et la remarque donc je vais te demander de reformuler ça,histoire que je ne me fasse pas de faux avis/idées, je t'imagine un air sévère a travers ton texte :s

Merci !(Cela reste une simple discussion ne nous embalons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:06

dog n'es pas agressif c'est sa facon de parler qui pour ma part es trés bien apres vu que tu ne le connais pas personnelement tu peux peut etre pensé qu'il es severe ou autre mais non il a voulu dire par la que en airsoft il y a deux bonne es mauvaise eduquation genre mettre des fringue hyper large pour pas sentir la bille sa c'est mauvais porté des insigne tel que le lion des flandres qui es utilisé par des goupuscule extremiste en fait tu te doit de prendre ta tenue pour qu'elle te colle a la peau quasiment (je te dit pas de mettre un cycliste non plus n'es pas dog tu connais?lol) mais bon prend des fringue a ta taile sans aucun insigne ou symbole qui pourrait etre mal vue par certaine personne c'est comme si je me pointer (exemple bien sur) avec une grosse croix de fer sur une de mes tenue tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:13

-Pour faire court : éviter le plus possible de porter des insignes!!(Françaises!! autre pays c'est autorisé)

-ne pas mettre de pantalon large mais en revanche abusé de protections pourquoi pas! genouillère coudiére protégé tibias tactique et autre!!! Wink

-fin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:25

Un scaphandre ? xD

Oki slim camo ...

Nah j'deconne mais c'est une habitude les fringues comme ça mais vous voyez un parachute vous ! un peu plus large que la normale quoi ^^ à peu près... un peu moins large que les pantalons des officiers et gradé supérieur Allemand de la second guerre au niveau des cuisses pour faire une comparaison que tout le monde peu imaginer.Et pour info je fait 1M95 passé et je suis assez mince donc si je prend un pantalon de ma taille qui ne remonte pas au dessus de mes chaussettes de 15cm il feras environs le double de diamètres de ma jambes ...Donc pas le choix mes cocos cheers

Bah pour le coup du Lion des Flandres j'etait pas censé le savoir :s quel bande de gland Omg !Merci pour l'info. t'as l'air d'avoir voté Segolene(j'sais même pas si ça s'ecrit comme ça )Sky Wink

Nah mais j'ai pas dit ne pas sentir les billes, c'est une habitude qui me fait un avantage dans ce cas là, j'compte pas être The Highlander 59 !Et une bille la plupart du temps qui claque contre des vêtements ample ça s'entend Wink et même après tout je suppose que l'impact principale doit être le torse et le dos enfin je crois.

Pour les protections j compte juste mettre genouilliere gauche (comme je suis droitié) et acheter une tenu dite "Sniper" elle est renforcé en dessous avant bras et devant les jambes et genoux, ça m'éviteras de m'écorcher vif !

Bon bah quelques infos de plus ^_^
(le coup du drapeaux français j'sais que ça peut partir loiiiiinnnnn)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:25

non non j'ai pas voté au second tour comme sa c'est radical lol mais bon on es pas ici pour parler politique donc stop HS
c'est vrai que la taille des fois c'est chiant surtout quand t'es mince (pas mon cas donc chui sauvé lol) oui c'est sur que t'etait pas censé le savoir pour le lion des flandre mais vla on te met au courant du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:41

Oué c'etait juste une parenthèse.
Bah oué chaud quand même d'être aussi abruti ...
Tiens ça me fait penser que j'dois prévenir un pote pour son écusson Français! Il a un Famas en plus donc v'la tu le fou d'en une troupe FR tu vois rien :s
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:10

Sky a très bien résumé ma pensée.

Je ne suis pas agressif, je te met juste au courant...

Il vaut mieux être franc, surtout avec des nouveaux qui découvrent l'airsoft. Parce que soyons clair, si l'airsoft commence a avoir une mauvaise réputation, c'est aussi à cause des jeunes joueurs (de tous âges), qui font souvent du grand n'importe quoi, dans leur tenue, leur jeu et leur comportement.
C'est donc mon, et notre devoir en temps "qu'anciens" de te conseiller.

Concernant mon français; avec un BAC L avec mention et une licence culturelle avec mention, je peux la ramener...
Lis bien les posts sur le fofo et vois qui fais le plus d'erreurs d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe...

Voila.

Point à la ligne. STOP HS, on est la pour parler de ta tenue, le reste se fait par MP.

Merci d'avance.


Dernière édition par DOG le Jeu 15 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:11

encore une fois tu as tout dit comme il fallait ma poule et sur ces bonnes paroles fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:40

Je cherchais la tenu danoise et je suis retombé sur ce sujet dans ma recherche donc je l'ai relu et qu'entend tu part :"du grand n'importe quoi (...) dans leur tenue"

J'ai beau cherché à part les insignes douteux et les tenus de ville :s
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

Pour moi "du grand n'importe quoi" ce n'est pas de jouer en jean avec juste un gilet tactique pour se protéger...

Ce que je trouve ridicule ce sont les gars habillés en chevaliers, avec des capes, en super héros, en perso de mangas ou bd, en indiana jones ou dark vador...

Voila ce que je voulais dire, et c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:00

Citation :
Pour les genouillères / coudières; si les militaires et nous qui jouons depuis des années trouvons cela nécessaire, ce n'est donc pas pour nous donner un côté "boy-scoot".
Ce sont des protections super utiles, qui évitent pas mal de blessures dans tous les types de terrains.
Après on aime ou on aime pas, mais il vaut mieux essayer avant de juger.

Je confirme : hier je suis tombé sur les deux genoux en même temps : ça abîme le pantalon et surtout je me suis fait bien mal, j'ai les deux genoux écorchés et la douleur est encore là. Avec des genouillères, ça n'aurait pas fini si mal que ça. Mais bon, ça m'arrive très peu et j'aime pas jouer avec des genouillères, j'ai donc accepté le risque et là je le paie.

Mais comme je suis un fou, c'est pas pour autant que je vais me décider d'en mettre, je me plaîs sans malgrès les risques et les bobos. Laughing

Donc comme le dis Dog, essaye avant de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

Tout à fait d'accord, ce sont des protections super utiles, surtout dans des terrains comme les entrepôts, avec des bouts de verre ou saloperies en tous genres sur le sol...

Moi aussi je suis tombé dans les escaliers au fort d'Hautmont; je les descendais calmement et mon pieds à glissé, je suis tombé sur le cul et c'est mon coude droit qui a pris le choc, pile en dessous de la coudière, qui si elle avait était mieux placée m'aurait protégé.

Donc à nouveau pour moi, je trouve ça super important au point de vue sécuritaire, autant qu'un casque, une bonne paire de gants et des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:43

pareil sur ma tenue vietnam je ne met ni coudiere ni genouiellere car c'est pas trop historique en fait et je me suis viander au fort d'hautmont sa fait plus de une semaine et j'ai encore mal a mon genou alors que en etant habillé en alpha j'ai jamais eu bobo en tombant sur les genou ou les coudes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:43

Oué sur la tenu Viet pas top :s essaye en dessous peut être t'auras peut-être pas les genous comme des patates test !

Oué bah les déguisement... pour une occasion quoi comme le père noël sinon c'est vraiment à ch***

Mais genre : par exemple la tenu danoise, avec un casque FR 39-45 avec filet c'est le truc qui m'inquiète (c'est un exemple je ne porterais pas de casque) le truc qui a rien avoir en faite ça dérange pas? tout le temps que la tenu n'est pas rose et le casque violet ? (exemple extrême mais au moins j'le serais
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

Franchement, essaye de rester dans l'idée de départ de ta tenue...

Ne mélange pas d'influences trop différentes.

Voila ce que je te conseille;
Ta tenue Dankstarn, ton schemagh (en espérant que tu en trouve un), et pour la tête un bonnet ou une casquette noire, c'est super efficace.
Après pour le corps, à toi de voir quel gilet ou veste tactique te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56

Bah pour le gilet il me le faut noir pour une tenu urban kamo (j'ai un pantalon comme ça il me manque la veste et c'est bon) donc que je puisse l'adapter à deux tenus et par la suite en prendre un kaki

Pour la tête je trouve que le bob ... hum hum voila quoi

Casquette, je les portes très mal (peut être dû au cheveux long)

Donc peut-être une cagoule Kaki mais un kaki plus sombre que la normale (assorti à la tenu) ou un schemagh de la même couleur mais voila pour la tête c'est une grande hésitation encore :s
Sachant que j'ai un masque qui recouvre la face entière ...

Et pour les mains j'ai mes mitaines noir peut_être pour les deux tenus mais j'hesite à en prendre des kaki genre celle des snipers dans COD4 (comme je sais que tu y joue pour te donner un exemple) mais le souci c'est qu'il me faut un kaki "inhabituel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenu de combat belge :s Empty
MessageSujet: Re: Tenu de combat belge :s   Tenu de combat belge :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenu de combat belge :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs