Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle acquisition; AK47 Marui

Aller en bas 
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelle acquisition; AK47 Marui Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition; AK47 Marui   Nouvelle acquisition; AK47 Marui Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:30

Bon mon frère n'étant pas là et ne pouvant donc pas poster, je le fait pour lui.

Pour la petite histoire, Barsark voulait un eotech, mais tout comme moi, on arrive pas à se faire aux organes de visée type red dot... (je sais c'est grave pour un fan de M4 comme moi mais bon...).

Du coup, avec un superbe eotech 553 Hurricane sur les bras, Barsark rencontre un gars sur FA qui lui propose un échange avec des items à lui, notamment une AK47 marui (AK 74 à l'origine) avec quelques petits trucs...

Bingo l'affaire est conclu, et après quelques mails et un trajet rapide (merci la poste pour une fois), voila que je reçois la réplique cette aprèm'.

A peine sortie de boîte, premières impressions; "elle a vécue!".

En fait non, elle a tirée à peine un hi-capa, mais a été patinée par son ancien proprio...
La carcasse est bien polie, le kit bois est bien usé, mais on se dit également que pour une réplique comme une AK, ça lui donne encore plus de charme, donc après réfléxion, inspection visuelle et manipulations diverses, je lui donne le label "Field approved!".

Trève de plaisanterie.

Voici donc une photo du pack complet;

Nouvelle acquisition; AK47 Marui 2434531

On a donc;

-La AK
-Une batterie 8.4V 1200 mah en large.
-Une crosse Black et une crosse Wood.
-Un front set Black et un Wood.
-Un uper receiver de AK 47.


Le kit est bien sûr démonté, à moi de choisir la configuration d'assemblage.

Je décide de garder le front set RS (en bois forcèment), et opte pour une version cannibale de AK74 avec front set Wood.
Ce qui m'a le plus plû c'est la poignée ergonomique de AK74, bien plus séduisante que la poignée de AK47 d'origine en ABS imitation bois on s'en doute;

Nouvelle acquisition; AK47 Marui 2210923

On voit bien ici la diffèrence flagrante de qualité entre l'abs et le vrai bois;

Nouvelle acquisition; AK47 Marui 6865892

Après le montage (très rapide à peine 3 vis à visser...), je remplis l'hi-capa (il est neuf), et l'enclenche.

Je choisis de tester la réplique avec un accu mini 8.4V 1100mah pour commencer.

Premiers tirs; beau bruit, cadence légère mais efficace.
La portée est pourrie, je règle le hop-up, ultra précis et facile à régler sur les AK, c'est dingue...
Là la bille a une portée de fou, malgré une précision aléatoire (comme les vraies quoi!).
Peut être penser à nettoyer le canon ou à retoucher au hop-up, mais c'est bon, je suis séduit, elle tire bien!

J'aime modifier mes répliques et leur donner du style.
Je sais que la cache flamme des AK Marui se dévisse, donc je prend le premier silencieux qui me tombe sous la main (un QD G&P), et hop, la réplique gagne 20 cm et un look de fou!

Mais aux premiers tirs, les billes explosent dans le silencieux en sortie de canon!
Je me dis "oulaaaa", et je change de silencieux... rebelote!
j'en prend un dernier plus court (de 20 à 9.5 cm), et re-rebelote!

J'en ai marre, je suis déçu, il y a un problème et je veux pas bousiller mes silencieux.

Pour finir, passage au chrony et là, après ma précédente désillusion, une surprise!

Je tire 4 fois d'affilée; 348.1 - 348.1 - 350.0 - 348.1 !!!

...Jamais vu de réplique aussi stable...


Pour conclure, à part le point noir du silencieux, la réplique est belle, tiens bien en main grâce à la poignée RS et tire bien.
J'ai hâte de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition; AK47 Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition....
» Nouvelle acquisition!
» MP5K-PDW Marui & Desert Eagle Marui
» AK47
» L96 AWS par MARUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Vos répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit