J'ai reçu ce matin, pas par le père noel mais par la poste ma nouvelle réplique : le
M4 Sopmod MaruiCeci est ma première review donc jespère que ca sera correct :
Commander sur Redwolf lorsque les pré commande était possible et envoyer mardi 23 je l'ai reçu ce matin à 10h45
Je l'ai commander avec la batterie vendu séparement et 4 chargeurs supplémentaires.
Biensur à l'arrivé il y a 111 € de frais de douane ce qui donne quand même une réplique au prix de plus de 600 € !
L'emballage était plutôt simple, juste du papier pour caché la boite mais rien d'extraordinaire pour la protéger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur !
Photo de la boiteContenu de la boiteIl y a donc le M4, la batterie ( vendue séparement ), l'adaptateur pour la charge, le manuel en japonais et un chargeur.
Le M4Une fois pris en main je ne suis pas du tout déçu, il est bien lourd, full métal, agréable au touché, pas de jeu nul part, finition et marquage impécable, on reconnais la qualité Marui
Voiçi d'autre photos
Photo coté gaucheCoté droitOn peut voir qu'il s'agit bien d'un Marui graçe au marquage spécifique
Marquage sur l'avant du canonLe railFenêtre du hop up ferméFenêtre du hop up ouverteHop upIl ressemble au hop up qu'il y a sur les G36
Puit de chargementLa batterie et sont adaptateur pour la chargeAdaptateur sur la batterieL'arrière de la crosse avec le fusible ou se loge la batterieL'arrière de la crosse avec la batterieAlors en ce qui concerne l'essai de tir c'etait satisfaisant mais ca le sera beaucoup plus une fois que la batterie sera bien chargée !
Niveau portée après réglage du hop up c'est très satisfaisant
La sensation de recul et très agréable on à l'impression de tenir un vrai M4 ( avec moin de recul quand même ) et l'effet blow back très agréable egalement
Une fois le chargeur vide la réplique ne tire plus il faut donc enlever le chargeur et réengager le suivant, appuyer sur le bolt catch et c'est reparti
Et fini les billes qui tombent quand on enlève le chargeur
Je suis très content de mon achat et en aucun cas je suis déçu !
Sinon je dirais juste de faire peut etre attention à la petite pate qui tiens la fenêtre du hop up fermé, elle me semble plutot fragile mais je gènera pas le fonctionnement ou autre si elle vient à cassée !