Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les répliques, ça casse !!!!

2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

Les répliques, ça casse !!!! Empty
MessageSujet: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:07

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon shotgun M590K de marque AGM, gagné lors de notre AG, est cassé depuis hier.

J'ai fais une petite chute, je l'ai donc laché pour ne pas m'écraser dessus et puis au final, j'ai quand même perdu un fidèle ami.

Vu la faiblesse du choc et l'étendue des dégâts, je me dis que ce type de shotgun, c'est vraiment de la grosse m$$de.

Pourquoi ? Le tube de la pompe, en métal, a cassé net et s'est détachée du corps, rendant le "magasine releaser" inutilisable. En gros, le cran de maintien du chargeur est mort, et à moins de mettre du scotch ou un élastique le chargeur ne tient plus en place.

Au passage, le canon et sa grille de refroidissement se détachent maintennt tout seul.

Pourtant, le choc était insignifiant et la réplique n'a fait aucun bruit en tombant sur le sol.

La réplique est encore utilisable, mais de façon très contraignante. Vu les circonstances, je me prépare donc à mettre en vente ce qu'il en reste POUR PIECES avec son chargeur.

Photos :

Les répliques, ça casse !!!! Cass-1-d1a1b2

Les répliques, ça casse !!!! Cass-2-d1a1f0

Les répliques, ça casse !!!! Cass-3-d1a209
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)

MessageSujet: Re: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:25

chopper a pété le sien de la même manière et il a cassé au même endroit! dsl pour toi mec !
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:31

Bah ouais, ce sont des maheurs qui arrivent parfois .....

Dire qu'en plus j'ai fais attention en tombant pour pas le casser Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:35

LOL moi j'ai le meme il s'est pété au meme endroit,mais je l'est bricolé avec du PATEX ; j'en ais mis au bou du tube qui guide la pompe,juste sur le tour,aprés suffit de bien positioné le ressort qui maintient le chargeur et c'est bon!!
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

Mais le problème c'est que je n'ai plus le ressort de maintien du chargeur, tout comem son bouton.

Pour ce qui est du reste, il est en vente "pour pièces", au cas où un possesseur voudrait une "réserve" de pièces de rechange et un chargeur supp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:41

Ah oui désolé j'avais pas vu.
bonne vente!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:45

désolé l'ours en plus je sais que tu aimais ton pompe ! il y de quoi rager!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les répliques, ça casse !!!!   Les répliques, ça casse !!!! Icon_minitime

Les répliques, ça casse !!!!
Page 1 sur 1