Ca fait maintenant trois semaines que les Rangers de mes débuts en airsoft sont mortes, ce qui explique pourquoi ces derniers temps je jouais en baskets.
J'ai donc reçu aujourd'hui ma toute nouvelle paire de Rangers, à savoir des MAGNUM RESPONSE COQUEES commandées chez USMCpro.
J'ai pris le temps de les observer et les essayer et voilà déjà ce que j'en dis : elles sont en partie faites en cuir, le reste est du cordura, donc du très bon matériau, souple et résistant. A savoir que les Magnum m'ont vivement été recommandées par ERIC et ANTHONY, et je vois qu'ils avaient raison.
Je les ai essayé, c'est un vrai bonheur. Elles sont très confortable et tiennent très bien au pied, on dirait plus qu'on porte des pantoufles comme dirait mon frère qui les a essayé (il est JSP, donc il s'y connais un peu en rangers de pro).
En prime, j'ai eu un beau catalogue USMC bien rempli.
Le tout pour 70€ la paire et 6.90€ de FDP. Ca fait son prix mais on ne le regrette pas, même si ça a bouffé mon budget airsoft du mois.
J'en dirais plus dimanche, après les avoir bien testées sur le terrain mais j'ai l'impression d'avoir trouvé les rangers parfaites pour moi.