Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:48

La nouvelle tenue que l'armée britannique emploie en Afghanistan!

perso j'aime! et vous?

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Astan310

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Astan410

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Astan510

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Astan810

Pour votre culture ce sont des Scots Guards.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:52

Il est bizarre comme MC...

Je ne comprends pas du tout ce changement, le DPM désert étant reconnu comme efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:17

M'empêche que du coté français on devrait en prendre de la graine!!!
Quand je pense que nos soldats sont toujours en CE en milieu désertique, c'est vraiment de la mauvaise volonté au vu des budgets qui sont très proche pour ces 2 armées! En plus le Daguet existe et on s'en sers qu'en afrique et encore!!! pffff........j'ai peur pour l'après 2012 on va droit vers une armée à rabais!!!!! enfin là je m'évade du sujet! Pardon...j'ai quand même les boules.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:38

Non tu as raison.

Si la gauche passe, on est dans la m... .

Sinon, le CE est quand même mieux que l'Arpat, souviens toi le dernier reportage sur Alasay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:45

Oui bonne remarque, d'ailleurs la preuve en est les Américains abandonne petit à petit l'ARPAT. Même si j'aime l'ARPAT je le compare toujours au bleu horizon de nos poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
2eme classe
2eme classe
demo bx


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:49

sinon en revenant la dessus

j'ai ouïe dire qu'un groupe de larme française avait eu aussi du multigay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:45

Alors peux être chez les forces spéciale! et encore! car à ma connaissance, les gev (s) auront encore le CE pour quelques temps même si ils bénéficient aujourd'hui d'une nouvelle coupe de tenue de combat, ils resterons en CE, la cause principale invoqué et de pouvoir les différencier des autres pays! Chose! malgré le choix CE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

je trouve que ça part sur du multicam...
pour les FS Française, je te rejoind BULLDOG, ayant un pote là dedans, il a toujours le CE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:17

[quote="DOG (Admin)"]Non tu as raison.

Si la gauche passe, on est dans la m... .



Et le pire dans tous ça c'est que le PAV2 risque de rester au placard pour un bail!!! sans faire de politique le France n'est vraiment plus que l'ombre d'elle même!


Dernière édition par bulldog le Jeu 9 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:51

et pour etre précis en politique gauche droite ou centre une fois arrivé en haut il font tous la méme merde

donc pas de politique svp les copain sinon je vait me fachir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan   Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenue Britannique en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tenue en construction
» Inspi KSK en Afghanistan
» Photo de la guerre en Afghanistan Avril 2010
» Ma tenue DPM
» Tenue CQB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues :: Inspirations, Abbréviations...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit