| conseil pour un Famas (je suis nouveau) | |
|
+3lolooneill DOG (Admin) Koquo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Koquo 2eme classe
| Sujet: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mar 1 Sep - 15:40 | |
| Bonjour je suis nouveau et j'aurais souhaité un conseil pour mon premier achat.Cet achat est un Famas:
Poids : 2440 g Sélecteur : sureté, coup par coup, rafale Matière : ABS Hopup : réglable Longueur : 760 mm Cannon : 488 mm Chargeur : 60 billes Batterie type : 8.4 large (non fournie) Fabricant : MARUI Puissance : 280 fps il vaut 275€ pourriez vs me donner un avis svp. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mar 1 Sep - 15:56 | |
| Présente toi déjà dans la section dédiée à cet effet, et pose ta question dans la bonne catégorie.
Merci d'avance. | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mer 2 Sep - 21:09 | |
| Le Marui est vieux et grince de partout. T'as Cybergun qui en fait de plus récents. Visible à DNA Lille, dés la fin septembre ^^ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mer 2 Sep - 21:13 | |
| T'as raison Lolo... fais ta pub! Cada a cependant deux Marui qui marchent du tonerre, et sur 4 ou 5 cybergun, j'en connait qu'un seul de fiable, celui à Aimable. Après si Lolo y met son grain de sel, il sera forcèment génial | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mer 2 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mer 2 Sep - 21:37 | |
| C'est vrai que le marui grince, mais les seuls utilisateurs que je connais en sont super contents.
Le cybergun laisse en effet à désirer en termes de fiabilité et demande à être fiabiliser. | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mer 2 Sep - 22:22 | |
| pour acheter un cybergum , je te conseil le net , tu peux en trouver pour 199 euros , a moins que tu prefere payer plus chere ! | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mer 2 Sep - 22:50 | |
| Si je dis que le Marui est vieux, c'est surtout parce qu'il est techniquement à la traîne. Il date de 91 quand même. Dés qu'on veut le modifier, c'est des pièces spécifiques. Et ce plastique qui grince, ça peut beaucoup décevoir. C'est à prendre en compte. | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Mer 2 Sep - 22:52 | |
| pour le plastique qui grince , il y a la solution de graisser toutes les jointures plastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Jeu 3 Sep - 9:51 | |
| Un conseil écoute lolooneill il va ouvrire un shop en region liloise il te sera de bon conseil et question fiabilisation tu peu lui faire confiance. |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) Ven 4 Sep - 19:39 | |
| Vive Marui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour un Famas (je suis nouveau) | |
| |
|
| |
| conseil pour un Famas (je suis nouveau) | |
|