Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

conseil pour un spring DOUBLE EAGLE

3 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Empty
MessageSujet: conseil pour un spring DOUBLE EAGLE   conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:11

J'ai entendu dire qu'une commande rsov pourrait avoir lieu dans un avenir relativement proche donc j'ai fais un petit tour sur le site et là je suis tombé sur un beau fusil à pompe de marque double eagle : le M3 super 90 Combat Shotgun :

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2410

Les raisons qui font que je m'intéresse à cette réplique sont nombreuses :
- coût très attractif
- fonctionnement avec fausse cartouche (réaliste à mon goût)
- envie de tester l'airsoft avec un spring sans trop me mouiller (sans trop dépenser)
- esthétique qui me plaît.

Seulement j'aimerais savoir ce que vous en pensez, car c'est du made in china et que ça me paraît vraiment peu cher pour une réplique de ce genre.

Dernière édition par loursdunord le Sam 12 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )

MessageSujet: Re: conseil pour un spring DOUBLE EAGLE   conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:47

eh eh !! un joli pompe qui était attendu avec impatience !

Ce que je peux te dire c'est en gros pour le prix tu ne sera pas déçu... C'est sur c'est du full plastique mais bon...
il tire à peut près à 260-270 fps... donc nickel pour le cqb ! La cartouche gere à environ 20 billes ce qui te fait 6 à 7 coups/ cartouche, ce qui est deja vraiment bien ! Sous les 25 metres, tu peux prendre de la 0.2, au dela prefere du .25 .
Pour info dans la boite tu as une sangle, une cartouche, une chargette et une tige de débourrage Wink
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: conseil pour un spring DOUBLE EAGLE   conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

C'est sûr qu'à ce prix une conception full abs est inévitable mais on lui en voudra pas. Pour ce qui est de l'équipement livré avec, j'ai vu qu'il y avait une sangle, mais d'après les reviews que j'ai lu sur les fusils à pompes cheap les sangles livrées sont généralement quasi-inutilisables. Mais je pense que ça reste un très bon rapport qualité/prix.
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)

MessageSujet: Re: conseil pour un spring DOUBLE EAGLE   conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:41

Les sangles cheap sont a chier ouai autan en faire une avec du PQ c'est plus costaud mais bon a ce prix la tu as une chargette ! c'est pas négligeable ^^

le système a cartouche a l'air pas trop mal! vu le prix permet toi de te l'offrir ^^
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: conseil pour un spring DOUBLE EAGLE   conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

D'accord, je vais me permettre de me l'offrir, et de te mettre out avec par la même occasion :geek:
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: conseil pour un spring DOUBLE EAGLE   conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

Alors voilà maintenant que j'ai pris mes marques avec je vais vous donnez mes impressions. Je suis super heureux de l'avoir acheter, c'est vraiment une excellente réplique bien fonctionnelle en CQB et redoutable même si elle reste en spring.

En effet, le double eagle a de la patate, une bonne portée et une sacré précision pour un pompe cheap si peu cher. Il m'a également fait découvrir le shotgun en CQB qui risque de devenir mon credo .... et de reléguer mon AUG en forêt.

Tout ça pour dire : spring excellent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour un spring DOUBLE EAGLE   conseil pour un spring DOUBLE EAGLE Icon_minitime

conseil pour un spring DOUBLE EAGLE
Page 1 sur 1