Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [75th rangers] Les bases de la tenue!

Aller en bas 
+8
barsark (Admin)
spawnnil
Sky
Keran
despe
jimilafleur( Admin )
lolooneill
DOG (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

Yes, j'aime beaucoup, peux être pour plu tard!
Lolo hyper réactif en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

bulldog a écrit:

Lolo hyper réactif en tous cas!
Une habitude que je m'efforce d'appliquer partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

Bulldog a dit;

C'est celui là:

[url = https://servimg.com/view/14855646/12]

enfin moi il me parait trop clair!


Dernière édition par DOG (Admin) le Mer 10 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:34

Super choix Bulldog!

Alors voila ou il faut commander du vrai RG, c'est incontestable;

FRVV;
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC200-RGL&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC500-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=

MBSS;
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC019-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=

RCS;
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC901-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=

PACA;
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-BAT018-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=

Pour moi ça sera un PCA et un MBSS dés que je peux me le permettre!

Les pouches sont vraiment pas cher mais le choix est limité par contre...
Mais je suis prêt à mettre du eagle en pouches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:23

Et question prix si on fait la convertion ce n'est beaucoup plus cher!

Par contre de mon coté sa retarde la commande du CIRAS Tan !
mais je préfére une bonne tenue Ranger que du bien mais.....
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

Comme on l'a vu sur WGC il y a de quoi trouver son bonheur en vrai RG!

Ce dont on peu disposer sur nos tenues donc, de haut en bas et de gauche à droite;
PACA, Ciras, MBSS, RRSV
[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 344708RLCS_PACA_CIRAS_RRSV_RBSS
Arrow PACA = http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-BAT018-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=
Arrow Ciras = http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC500-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=
Arrow RRSV = http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC019-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=
Arrow RRSV = http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC901-RGM&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=

Un très bel RRSV avec son PACA;
[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 70111310

Deux RRSV;
[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 478198

Et encore des RRSV;
[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 5686645
( Notez le SCAR H à côté du SCAR S Wink )

Un MBSS sur un PACA sur le ranger de gauche très bien composé, avec le sac à dos molle;
[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 88771911

On peut aussi mettre un Chest Rig tout simple, comme le prouve cette photo d'un medic Ranger;
[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 2098479
Arrow http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTC800-RGA&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=


Dernière édition par DOG (Admin) le Jeu 11 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:44

Autre petit détail qui en jette;

Faux petit GPS de poignet Garmin;
Arrow http://www.ebairsoft.com/dummy-garmin-p-2974.html

Déjà "out of stock" bien sûr, une nouveauté pourtant... vu le prix, pas étonnant Razz

Sur nos Rangers;
[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 1325061

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 696957Copie_de_a4r2np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:09

En faite si je comprend bien, si on utilise un PACA il faut un RRSV, sans quoi ça risque de faire vide dans le dos! Un CIRAS ou un MBSS ne nécessite rien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:38

Tu as tout compris.

Idem pour le Chest Rig du coup.

Mais de toute façon, le PACA se met avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:22

Petite info pour les plus fauchés d'entre nous, DNA la boutique de LOLO vend un ciras OD, je trouve que le vert du CIRAS est bien foncé, il pourrait faire illusion au RG !

Voici le lien : http://www.dna-airsoft.com/catalogue-fiche-604064.html

Vos avis m'interresent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:14

Chose est sûr, c'est qu'il faut dans tous les cas rester cohérant dans la tenue et c'est vrai qu'acheter une copie g&p vendu à airsoft one à 200€ et en sachant qu'une copie existe à 200$ chez WGC, sur ce cout là bien précis je serais d'accord avec toi DOG.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:25

Bah voila, c'est exactement là que je voulais en venir... et pourquoi on devrait "imposer" de commander ces copies de RG.

De toute façon, la reconstitution de la tenue du 75th nous IMPOSE de porter du RG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Veteran
Veteran
Keran


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/12/2008

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:45

Rien n'impose rien, sauf celui qui veut imposer hein Razz
Perso je me tatais pour comander une tenue 75th Ranger, mais je vois que je n'aurai pas le budget Sad
Je ne ferais donc pas parti du groupe ^^
Celà dit j'ai envie de me diriger vers une tenue approchante et beaucoup moins cher, afin de donner tout de même une certaine uniformité globale à la Blitzteam, même si on me coupe au montage pour passer sur FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:23

On ne force pas les membres du groupe à claquer tous leurs sous d'un coup Wink

Vous pouvez économiser et vous payer les principaux items au fur et à mesure.

Soit.
Fais nous profiter vite de ta future inspi' donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:47

sinon keran pour rester dans un certain esprit d'uniformité" il y as la création du bomber squad qui regroupera ceux ne voulant ou ne pouvant faire du rangers et ceux qui seront en cours de montage de tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:36

EXACTEMENT MERCI GROS Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:48

personnellement ça ne me dérange pas de mettre 300 euros dans du eagle mais faudra me laisser quelques mois, le temps de mettre de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:05

Bon pour finir c'est ok pour le MPC de WGC ou pas ?
Pour savoir si je peux le commander!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:39

YES!

Avec le PACA c'est encore mieux, mais à toi de voir si tu supporterai les deux en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:12

Ces derniéres évolutions font que je m'aperçois que plusieurs de mes items ne sont plus d'actualité.

Ayant explosé mon budget afin d'avoir absolument tous pour garder un esprit omogéne avec le reste du groupe, j'abandonne le75th le temps d'avoir les moyens de vous rejoindre.
En effet je suis conscient que l'évolution d'une tenue est primordiale et que le top du top est le réalisme. A ce concept, j'adhére à 200/100. Malheureusement ma bourse de smicar ne pourra suivre malgré les gros efforts que j'ai fait ces derniers temps.
Je ne vous abandonne pas car je pense avoir le même but que vous, je me laisse juste le temps de voir si je pourrai vous suivre financiérement car comme vous, faisant parti d'un groupe de personnes motivés, ça ne m'interesse pas de faire les choses à moitié.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:36

Je comprends très bien et te félicite d'avoir ce point de vue!

D'un autre côté, tu as vu que Barsark et moi avons un post "évolution de ma tenue", il serait donc justement intéressant de voir l'évolution de la tienne!

Donc, je te propose de quand même venir en Ranger dimanche, qu'on puisse en parler et voir les améliorations à opérer, l'effet de groupe fera le reste! Wink

A tous les rangers présents dimanche;
- Haut PCU
- Bas Arpat
- Casque 2000 TAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:40

Autres questions, est-il nécessaire d'avoir un hoster pour PA vu que la double dotation n'hésite pas chez les RANGER ?
Moi je suis pour le PA!

Spawnnil, aucun souci et tu as raison, de doute façon par principe j'essaie de me fixer un budget par mois pour l'airsoft, mais tu as raison et je t'admire car moi je suis toujours trop pressé et du coup je fais de grave erreurs dans mes achats, même des fois du gaspillage! Et je dépense inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:58

Wink

Bonne question pour le PA!

Moi qui prend les photos toujours à l'appui (une chance que l'on a par rapport au romain, et voila pourquoi ON A PAS LE DROIT A L'ERREUR), je ne connais qu'un seul ranger avec holster de cuisse, et encore, c'est un gunner (avec MK46...).

Toutes celles ou on voit des PA, ils sont sur la poitrine ou sur le flanc.

Donc moi aussi je suis pour le PA, qui est toujours utile, mais en holster de cuisse, c'est extrêmement rare...

Par contre niveau modèle, on a le choix!
Vu que ce n'est pas dans leur dotation de base, les gars mettent un peu ce qu'ils veulent sur le terrain, et on retrouve de tout (holster SLSL, CQC, non rigides...)

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:03

moi j'ai mis mon holster sur le flanc. C'est super pratique à dégainer/rengainer et ça ne gene pas mes mouvements.


[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 489455Jimi
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:15

Ca le fait Razz

Des modèles récents à coques dures sont encore plus simples à fixer sur les molles de n'importe quelle veste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75th rangers] Les bases de la tenue!   [75th rangers] Les bases de la tenue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[75th rangers] Les bases de la tenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [75th rangers] Evolution de ma tenue.
» [ 75th Rangers ] Le SCAR chez les Rangers
» [75th rangers] Les airsofteurs en 75th.
» [75th rangers] Matériels
» patch 75th rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues :: Groupe 75th Rangers de la Blitzteam-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit