| M4 sopmod (base CA) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: M4 sopmod (base CA) Sam 30 Jan - 22:47 | |
| Mon nouvel AEG (merci à Dog) : Verdict du chrony : 310fps, puissance impeccable donc pour le jeu. Pour les modifs, le cablage sera changé, le joint hop up aussi. Pour le reste, on vera mais j'ai déjà pensé à un changement piston/tête de piston ...
Dernière édition par l'ours le Ven 5 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 30 Jan - 22:57 | |
| T'as réussi à le faire tirer? Bah mince... Content pour toi donc, et je suis super surpris de la puissance! Je l'avais passé une seule fois, à 230 fps! Jolie avec le carry handle . | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 30 Jan - 23:03 | |
| Ouais elle tire bien, j'ai mis une 9.6v intellect, et aucun soucis !! C'est parce que moi, elle m'aime bien Pour l'esthétique, j'attends ma crosse crane et ça sera tout. Moi aussi j'adore avec le carry handle, sur ce modèle il fait tout. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 30 Jan - 23:22 | |
| belle bete si c'est une classic army, c'est un très bon piston | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 30 Jan - 23:25 | |
| Ok, merci de la précision | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Dim 31 Jan - 18:36 | |
| Aujourd'hui, j'ai fais quelques tests de tir à l'extérieur. Cette fois-ci, j'ai utilisé mon 68cps de marque CA.
Bilan : 40m de portée sûr, belle trajectoire droite et hop up efficace. La cadence est loin d'égaler celle de ma VFC, je ne l'ai pas encore mesurée.
Par contre, le ressort fait un bruit bizarre. En dehors de tout ça, aucun problème d'alimentation à signaler. Seuls deux billes ne sont pas tirer.
A noter que sur le chargeur 68cps, la pièce qui remonte les billes est longue et permet de vider tout le chargeur, sans perdre de billes comme c'est habituellement le cas. Mais cette fois-ci, le jeu trop important du chargeur dans le corps a empêcher les deux dernières billes de remonter dans le canon.
Beau petit AEG en somme. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Dim 31 Jan - 20:20 | |
| J'ai l'impression que tu parles d'une réplique que je n'ai jamais eu! Moi il y avait des problèmes de tir et j'avais mis un ressort pas puissant du tout pour le CQB... Je n'arrive pas à croire les résultats que tu mentionne! Serai-j maudit? Content pour toi ma poule! | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Dim 31 Jan - 20:42 | |
| content que tu es fait une bonne affaire l'ours... désolé dog pour le chargeur avec le téton qui remonte c'est peut etre un marui !? | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Dim 31 Jan - 20:43 | |
| Bah pour l'instant j'ai pas eu de problème, mais bon j'ai à peine tirer un chargeur .... Pour mes résultats, ils sont pourtant bels et bien réels !!! Mon chrony est clair, j'ai refais un passage aujourd'hui et elle tourne bien autour des 310fps, avec même un pic à 317fps. Voilà de nouvelles photos : Rien de bien extra, juste une poignée tactique, une lampe et un ACOG. @ Jimi : ce téton se trouve à la fois sur le marui livré par Dog, et aussi sur mon CA. A noter que je n'ai aucune bille qui reste entre le canon et le chargeur avec ma VFC, les 68cps sont tous tirés. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Ven 5 Fév - 22:42 | |
| Retour de DNA, avec pas mal de changements. En effet, je suis passé de la M4 CQB à la M4 sopmod. Les modifs ? Canon externe de M4A1 DBoys car celui de M733 tenait mal, tube de crosse DBoys car le CA ne permettait pas un cablage arrière, et des accessoires qui seront mis au gré de mes envies (lampe, an-peq, ...). En interne, changement de bushing par des modèles en métal et changement de cablage. J'ai donc un tout beau cablage orange et bleu maintenant. Dernier passage chrony : 327fps. Enfin, un grand merci à Lolo pour s'en être occuper Photos : | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Ven 5 Fév - 22:52 | |
| - l'ours a écrit:
- Enfin, un grand merci à Lolo pour s'en être occuper
Il t'en prie Content que ta pétoire te convienne. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Ven 5 Fév - 23:05 | |
| Sopmod? Et bin... tu t'es fais plaisir... Je suis vraiment content pour toi, et content de voir que pour un coup je revends un truc qui est bien utilisé... Hâte la (ré)essayer dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Ven 5 Fév - 23:28 | |
| j'adore | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Ven 5 Fév - 23:36 | |
| Merci !!
Je savais qu'elle plairait !!
Pour le terme sopmod, je crois que la vraie a un RIS et non un RAS, mais la ligne générale y ressemble beaucoup ... | |
|
| |
Keysen 1ere classe
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 14:48 | |
| Intéressant cette m4, elle donne quoi sur le terrain ?
Au faite tu es à combien d'aeg à ton actif aujourd'hui l'ours, ça fait plaisir de voir que toi aussi tu te met à collectionner les m4 ^^ | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 15:09 | |
| Sur le terrain, je sais pas encore, verdict dimanche. Mais j'ai tiré avec pour faire un essai, et question portée c'est aussi bon que ma VFC. Combien d'AEG en fonction ? Deux, mais pas des moindres : M4 VFC e-series et M4 sopmod sur base classic army. Collectionneur de M4, ouais mais pas trop, deux c'est déjà bien, peut-ête un SR-25 plus tard ou un M16A2, que je trouve superbe malgré son grand âge. | |
|
| |
Keysen 1ere classe
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 15:17 | |
| Excellent ça tu nous tiens au courant par rapport aux essais ^^.
Sinon moi j'ai toujours était fan des m16, ça fait armée américaine, donc je ne peux que te conseiller ça, le sr25 je l'ai plus rencontré pour une utilisation en tant que sniper, mais j'avoue qu'il n'est pas moche non plus Barsark en avait un pendant une période. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 15:36 | |
| Nan, c'était un SR-15 Keran de chez nous a un SR-25 de A&K, mais la gearbox est typique. En revanche, celui de G&G qui est très bon, très cher aussi, utilise une v2 traditionnelle. Le M16 fait effectivement armée US, mais je trouve que le M4 fait plus special forces .... Le vrai avantage surtout, c'est qu'être fan de M4, ça permet d'avoir des chargeurs qui vont sur pas mal d'autres répliques, à commencer par le SCAR | |
|
| |
Keysen 1ere classe
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 15:45 | |
| +1 J'suis d'accord ^^
D'ailleurs j'aime bien le scar aussi pour ma part, un jour j'aurais le mien :p | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 15:48 | |
| Tout fan de M4 doit avoir; - Une M4 - Une M4 CQB - Une réplique longue sur base M4 (SR15, SPR...) - Un SCAR - Un Massada Je suis à 3/5 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 15:52 | |
| moi aussi mais je m'arrete là.... jusqu'a la prochaine | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 15:58 | |
| Un Scar et un Massada ? SCAR pourquoi pas, mais on verra plus tard. Massada non, j'accroche pas assez. D'ailleurs c'est même pas des M4 Réplique longue, je veux bien un M16A2, à défaut un A3 ou A4 ... Mais pas tout de suite, on verra plus tard si je peux. Par contre, j'aurais mis la sopmod dans la liste, car quand on voit la marui ou la avalon, comment un fan de M4 peut résister ? | |
|
| |
Keysen 1ere classe
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 16:48 | |
| - Citation :
- - Une M4
- Une M4 CQB - Une réplique longue sur base M4 (SR15, SPR...) - Un SCAR - Un Massada J'avoue que ça c'est le rêve, moi j'aimerais bien aussi mais bon, je me limite à m16, m4 pour le moment, scar j'attends de trouver une marque correct, j'ai déjà parcouru pas mal de forum et il est très dur de trouver un bon scar, donc au pire je pense le monter moi même en partant d'une base dboys et refaire la gearbox pour la faire tenir en lipo ^^. Massada par contre je ne connais absoluement pas c'est une réplique de point ou AEG ? Les images que j'ai trouvé était de l'AEG assez proche d'ailleur du SCAR, mais peut être que c'était des fakes... Je pense qu'un m16 te comblera de bonheur . | |
|
| |
| |
| |
Keysen 1ere classe
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) Sam 6 Fév - 20:58 | |
| Ouai il est sexy quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M4 sopmod (base CA) | |
| |
|
| |