Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M4 Sopmod Tokyo Marui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M4 Sopmod Tokyo Marui Empty
MessageSujet: M4 Sopmod Tokyo Marui   M4 Sopmod Tokyo Marui Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:05

Alors voila, j'ai eu l'occasion d'essayer la Sompod ce week-end lors de notre sortie à Maing avec la SAW (prêtée extrêmement gentiment par Chopper).

Bon alors mes impressions;

Les + ;

- Les sensations agréables que tout fan de M4 ressentent avec une telle bête entre les mains Razz .
- Un poids idéal.
- Le système blowback qui caractérise ce modèle... juste énorme. Surtout quand vous défendez une cabane et que vos rafale font un bruit du tonnerre... on s'y croit!
Par contre niveau discrétion...
- Excellente précision; très bon groupement des billes.


Les - ;

- Manque de discrétion, surtout quand vous faites une progression et que le tir fait découvrir à l'adversaire votre position précise, mais aussi celle de vos camarades...
- Gros manque de portée par rapport à une G&P ou une Armalite CA.


Impression générale;

Bon bah en fait je me suis exactement senti comme en 2005 quand j'ai eu ma première réplique, ma bonne vieille M4 RIS TM, sauf que la Sopmod est en métal contrairement à sa lointaine cousine, et qu'il y a bien sûr le merveilleux système de blow-back!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

M4 Sopmod Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: M4 Sopmod Tokyo Marui   M4 Sopmod Tokyo Marui Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:19

Pendant une seconde j'ai cru que tu te l'étais acheté Laughing

Pareil, j'ai essayé et j'adore !!!!!! I love you

J'hésite entre ça et une G&P maintenant mais le problème reste les finances, très justes vu mes dépenses pour mes études.

Bref, j'espère qu'un jour cette réplique sera chez moi, et à moi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
M4 Sopmod Tokyo Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit