| Ration de combat francaise! | |
|
+3Sky aimable barsark (Admin) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Ration de combat francaise! Sam 27 Fév - 12:47 | |
| Voila j'ai dégoté un joli vendeur qui habite non loin de Maubeuge et qui peux me vendre 36 rations de combat français pour 5€ la ration! je compte déjà lui en prendre pas mal pour ma part!
prévenez moi au plus vite du nombre que vous désirez si cela peux vous intéresser! merci
PS: date de péremption : 2011 / 2012 | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 18:40 | |
| prend moi 5 rations ci tu veux , merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 18:49 | |
| Pour tout ceux désirant les rations me faire parvenir l'argent au plus vite! merci PS : je compte voir la personne cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard merci | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 18:54 | |
| ok je travail tout la semaine , lundi 8 je suis dispo , ci tu veux je passe te les donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 18:59 | |
| Barsark moi aussi je t'en prend 5 boîtes. Aimable te donnera les sous en même temps! Heu j'ai lu vite, ben comment s'organiser? |
|
| |
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 19:15 | |
| on fait comme sa alors! tu peux passer lundi 8 au soir me les filer je serais là! donc sa fait pour le moment :
Spawnnil : 4 Bulldog : 5 Aimable : 5 Sky : 4 moi : 6
si il reste des personnes motivées faite moi signe au plus vite!
ps : si jamais il faut acheter plus de 30 rations je serais incapable d'avancer 150€ d'un coup ^^" donc me faire parvenir l'argent au plus vite merci!
Dernière édition par barsark (Admin) le Dim 28 Fév - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 20:17 | |
| - barsark (Admin) a écrit:
- on fait comme sa alors! tu peux passer lundi 8 au soir me les filer je serais là! donc sa fait pour le moment :
Spawnnil : 4 Bulldog : 5 Aimable : 5 moi : 6
si il reste des personnes motivées faite moi signe au plus vite!
ps : si jamais il faut acheter plus de 30 rations je serais incapable d'avancer 150€ d'un coup ^^" donc me faire parvenir l'argent au plus vite merci! Et puis même tu n'as pas à avancer autant d'argent d'un coup, pour moi ce serait abuser. |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 21:11 | |
| prend moi en 4 ma louloute je passe dans la semaine t'apporter l'argent
(si le temp le permet j'en profiter pour te montrer les modif sur mon bandit :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Dim 28 Fév - 23:48 | |
| yeahhh la classe mec ^^ pour ceux désirant passer a la maison faite le après 17h ! merci a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 20:38 | |
| commande recu! il ya donc 18 rations pour vous a vous partager! (plusieurs fois le même menu donc on verra ensemble ) donc me faire parvenir l'argent au plus vite merci | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 20:49 | |
| comme je te l'ai dit je passe dans la semaine (certainement en fin de semaine) et sinon y as quoi au menu?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 21:04 | |
| Sky passe me voir avant je te donnerais les sous pour barsark. Bien sûr si tu peux passer avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 21:08 | |
| alors : au menu Menu n° 1 : X1 : Tajine de poulet / Pattes au saumon a consommer froid Menu n° 2 : X3 : Tajine Agneau / Saumon riz légumes Menu n° 3 : X3 : Volaille à la Parisienne / Canard olive Menu n° 5 : X3 : Salade orientale / Saumon riz légumes Menu n° 14 : x2 : Saucisses de Toulouse / Bœuf salade
Dernière édition par barsark (Admin) le Lun 1 Mar - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 21:13 | |
| HS; Sky si tu passe chez Bulldog, récupére aussi les 3 casques MICH. Merci d'avance! HS OFF. Sinon, jamais vu autant de rations | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 21:43 | |
| je te prend en un exemplaire de: menu N1,2,5,13
si sa derange personne ^^
hs on: désolé dog je passe le voir au garage et je serait surement en moto donc pas possible je pense :s) | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 21:53 | |
| je te prend un n°10 et un n°13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 22:08 | |
| les rations vous sont resservez! (Sky et Jimi) le reste sera éclater partiellement envers les autres demandeurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 22:33 | |
| Et moi une ration de chaque! soit 5 rations ! |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Lun 1 Mar - 23:38 | |
| pour moi tous sauf du poisson
Dernière édition par aimable le Mar 2 Mar - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Mar 2 Mar - 0:28 | |
| je prendrais le carton a la prochaine partie! en esperant que vous soyez tous la | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Mar 2 Mar - 0:40 | |
| la prochaine partie est le 11 mai , ça fait pas trop tard a attendre pour toi ? | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Mar 2 Mar - 9:06 | |
| j'aurais déjà vu sky bien avant! j'aimerais avoir l'argent pour cette semaine ou la semaine d'aprés si il le faut! si vous avez l'opportunité de passer pas sky faite le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! Mar 2 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ration de combat francaise! | |
| |
|
| |