Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel gillet de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel gillet de combat Empty
MessageSujet: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:44

salut à tous, voila j'ai un petit conseil à vous demander, comme vous avez tous surement remarqué j'ai quelques kilos en trop ( suis un gros gourmand ) a votre avis quel types de gillet de combat ou de brelages dois je acheter pour une fois bien me sentir dedans un truc de facon et que je me sente bien libre et qui ai de la gueulle.
et bien sur dans un budget correct pas plus d'une centaines d'euros
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

Tu as toute une ribambelle de types de gilets, après cela dépend de tes préférences. Il n'y a pas de modèles spécial "quelques kilos en trop", mais faut faire attention à prendre un modèle réglable.

Il faut aussi te poser les bonnes questions :
- est-ce que tu as beaucoup de matos à trimballer sur toi
- est-ce que tu te sens mieux avec un gilet type "veste" ou plutôt un de type "brelage" (TLBV, LBV)
- esthétiquement, qu'est-ce qui te plaît
- etc

Quand tu te seras décidé, n'hésite pas à demander conseil, savoir si quelqu'un a le modèle t'intéressant et pouvant alors t'aider.

Les différents types de vestes et gilets ici :

https://blitzteam.1fr1.net/abbreviations-f18/i-les-vestes-tactiques-t482.htm
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:44

je pense avoir quelques kilos de plus que toi ( je suis plus gourmand que toi Laughing ) et dans les deux gilets tactiques que j'ai eu ( réglables ) je me suis toujours senti à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:23

je dirait pareil que jimi sauf que pour moi c'est pas la gourmandise........ c'est la bière :p

mais sinon pareil j'ai une bonne brioche et du moment que le gilet et réglable tout va bien Wink

après tout dépend se que tu cherche un brelage a des avantage et inconvénient pareil pour un gilet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:34

merci pour ces infos ( rassurante car je suis pas le seul à etre un gros gourmand en plus j'aime bien la bierre ) apres je vais attendre un peu voir ce que vous portez comme gillet et je choisirai en fonction de celui qui me semble le plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:47

Pareil que Jimi et Sky, je suis pas maigre et j'ai toujours réussi à bien porter mes gilets car tous sont ou étaient réglables.

Après aucun des quatre ne se ressemblent, ça m'a permit de tester différentes types de combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

remarque à force d'en acheter je vais bien trouver celui qui me va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:57

Je pense qu'un CIRAS serait impeccable pour toi, il suffit de bien le régler.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:42

Je me demande si ce n'est pas un CIRAS justement que Arnaud avait lors de notre première rencontre .....

En tout cas, il faut un gilet avec plusieurs poches car, sauf erreur de ma aprt, Arnaud joue en mid-cap G&P de 130 cps, donc faut les caser.

Le mieux c'est de parcourir le post de Dog, faire un tri en fonction de l'esthétique et du côté "pratique" des gilets (ne pas prendre un truc à trois poches pour caser 6 chargeurs).
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:43

Et non, ce n'était pas un CIRAS, Arnaud, Aimable et moi même avons tous le MPC (Molle Plate Carrier) en coyotte brown.

C'est génial comme base de départ car facilement transformable mais pas facile à règler en effet.
Un CIRAS ou FRTV fera l'affaire assurément.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:53

Je parlais du gilet qu'il avait avant, lors de sa première partie.

Mais j'ai vérifié, et en effet ce n'est pas un CIRAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gillet de combat Empty
MessageSujet: Re: quel gillet de combat   quel gillet de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gillet de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs