Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M14 socom marui

Aller en bas 
AuteurMessage
remfly
2eme classe
2eme classe
remfly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

M14 socom marui Empty
MessageSujet: M14 socom marui   M14 socom marui Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:27

Dois-je vraiment présenter cette belle réplique, modèle esthétisme et d'efficacité (portée et précision incroyable à 285 fps). Pour le clin d'oeil elle est citée ce mois ci dans le magazine warsoft à titre d'exemple de référence pour un test sur des billes....

La réplique est en excellent état pour ne pas dire neuve car elle n'est sortie qu'une seule fois en partie. Tout est donc comme à l'origine.

Elle est vendue avec son chargeur marui 70 coups + 4 chargeurs MAG 190 coups (ce ne sont pas des hi cap, pas de mollette) + 2 chargeurs MAG eux aussi je crois me souvenir par contre j'ai oublié la capacité. Tous les chargeurs sont équipés de fast mag RS avec du vrai scotch green militaire et de la bonne paracorde (pas un truc bidon avec du scotch et de la ficelle carrefour quoi...).

A cela s'ajoute également une batterie sanyo connecteur large 8.4V 2400mAh totalement neuve (même pas chargée une fois) parfaitement adaptée

Je peux également ajouter un red dot G&P mais si je le garde ça peut me servir aussi, je ferais donc 2 prix distincts

Voici donc les photos :

M14 socom marui 176255IMG_0143 M14 socom marui 65000IMG_0145

M14 socom marui 576263IMG_0146 M14 socom marui 865324IMG_0147

M14 socom marui 182071IMG_0144

Prix : 330 euros fdpin , 355 euros fdpin avec le red dot (pour les prix à noter que la réplique seule avec 1 seul chargeur est à 400 euros chez speegames, le tout sans frais de port ni chargeurs sup ni batterie, ma réplique n'a qu'une seule partie)

Négociable biensûr si on trouve un terrain d'entente, je ne cherche pas vraiment d'échange hormis contre les choses suivantes :

- Réplique courte genre cqb de bonne marque (marui ou assimilé)
- M4 magpulisée de bonne marque également

Voilà vous savez tout, n'hésitez surtout pas à poser des questions ou à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
M14 socom marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP5K-PDW Marui & Desert Eagle Marui
» L96 AWS par MARUI
» [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz
» M4 Sopmod Marui
» MP5K-PDW Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit