Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Empty
MessageSujet: [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz   [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:11

MAIS COMMENT JVAIS SORTIR MES ENEMIS D'UNE PIECE BIEN PETITE BIEN ÉTROITE?????!!!!!

ok ok calme toi jais la reponse a ta question...muni toi de quelques roros et par vite acheter une kurz!! l'ideal pour le CQB absolu!

caractéristique de la bestiole :

- Tir : coup/coup,rafale
-Poids : 1.5Kg
-Puissance : 250fps
-Longueur total:325mm

-commençons par la puissance (oui je sais je commence toujours par la puissance ^^) la mp5 kurz ne se distingue pa par sa velocité loin de la car ne délivrant que 250 fps vous n'irez pa loin pour débusquer le boubourse caché deriere un talu a 90 metre de votre position non ! L'utilisation majeure de cette réplique est soit secondaire sur votre réplique de base ou bien unique en CQB ou elle se distingue de sa petitesse et de sa rapidité a vidé un HI-CAP ^^

-la portée est médiocre 25 metres pas plus aprés le tir n'est plus groupé et l'impact n'est pa sentit
-Il faut comprendre que a la base c'etait un sacré defi pour MARUI de construire cette replique comment incorporer tout linterieur dune AEG dans un corp aussi petit..
la reponse :

-canon minuscul (a peine 10 cm)
-logemen de la batterie sur le compartiment de dessu
-système hop hup unique dificil a reglé

-Pour ce qui est de son utilsation j'y met du 0.20 en grammage c'est amplement suffisant , l'acu de base est un 8.4v en 1100 mah SANYO avec vous tirerez les 2000 coup asser facilement (voir plus) tout bien entendu en utilisan le pti mode avec plin de cartouche de dessiné dessu (le mode full pour les noobies lol)

-lupgrade est autorisé une batterie 9.6 par exemple mais preparez vous a cier votre replique pour cela!
-lajout d'une crosse pour la modifier en PDW est casiment esentiel elle vous assurera une prise en main baucoup plus agrable!
-la cadance de tir est fortement acceptable grace a la version 3 de la gearbox intégrée! elle avoinera 700 coup a la minute sans broncher!

comme je vous l'ai di ne vous attendez pa a avoir une arme sur puisante a la robocop le but de cette arme est pluto de jouer linfiltration ou bien de vider une piece de ses occupants! elle ne prend pas de place ne pese pas lourd et rafale kome ma sd2 alor que dir....fonssez...

MP5 kurz
Les +
:
-legereté
-vitesse de la raffale
-durée de la batterie
-maniment trés facile
-ne prend aucune place sur vous!
-upgradable a volonté

Les - :
-presision mediocre
-velocité assée faible


-La photo c'est par ici! https://servimg.com/view/11106908/3


Dernière édition par barsark (Admin) le Dim 9 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Empty
MessageSujet: Re: [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz   [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:20

c'est clair que comparé à une arme de poing qui va à peine tirer une vingtaine de bille y'a pas photo ! En plus v'la la taille de l'engin !
Par contre tu as un systeme special pour le placer à ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Empty
MessageSujet: Re: [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz   [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39

ouai le holster ses mad in dog lol il me la confectionner il sateche en deu point et tien la replique comme il faut sans l'abimer mais bon quand ta 200 euro a ta jambe jpeu te dir ke tu te retale pu la guele par terre comme avant ^^ sino sa fait une sacré belle arme sur une cuisse sa a la classe et jlai remarqué a charleville lol une AEG en Back up ses pa courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

[ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Empty
MessageSujet: Re: [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz   [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

moi pour sortir les ennemis d'une petite pièce, je lance en premier des grenades et après tu pénétre dedans. c'est très simple comme solution. :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Contenu sponsorisé





[ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Empty
MessageSujet: Re: [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz   [ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AEG GAZ ] MARUI, MP5 kurz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP5K-PDW Marui & Desert Eagle Marui
» L96 AWS par MARUI
» M4 Sopmod Marui
» M14 socom marui
» MP5K-PDW Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Tutoriels et Reviews :: Electrique ( aeg, aep, ebb )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com