| Ma première réplique <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamba 2eme classe
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 22:41 | |
| je viens d'aquérir ma première réplique ! Il s'agit d'une AK47 tactique (vrai coup de foudre !!) j'ai fais ma première partie avec samedi et je suis très contente ! précision et portée impressionante ! elle va pouvoir m'accompagnée pendant un petit moment (même si c'est pas vraiment le type de réplique qui irais avec la tenue type armée française que j'ai pour le moment . On arrangera ça plus tard ) | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 22:43 | |
| J'aime pas, mais si elle te plaît à toi, c'est le principal! Content pour toi! | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 23:23 | |
| Bah moi j'aime bien certaines AK mais je suis pas fan du style tactical. Mais l'essentiel est qu'elle te plaise et qu'elle fonctionne !! Par contre, notez quelque chose d'intéressant : sur la première tof, levier d'armement et sélecteur sont à gauche puis à droite sur la deuxième photo | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 23:34 | |
| Roh didonc j'avais pas vu le chargeur aussi immense Oo Tu y met combien de billes dedans?? Sinon trés chouette acquisition! une bien bonne réplique pour débuter! félicitation | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 23:42 | |
| Les hicap de AK, c'est 450 ou 600 billes selon le modèle | |
|
| |
Mamba 2eme classe
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 23:47 | |
| j'ai 2 chargeur un très grand (celui sur la photo) et un plus petit. Et comme le dis le grand connaiseur c'est bien entre 450 et 600billes selon les chargeurs x] je vous posterais demain des photos de ma réplique plus en détails si vous voulez mais ça vodra jamais les posts del'ours | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 23:50 | |
| Biensur! fais nous une petite review | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Dim 4 Avr - 23:54 | |
| Mes premières reviews faisaient 2-3 photos très moyennes niveau qualité, et à peine quelques lignes de texte. On a tous commencé un jour, donc n'hésites pas à te lancer | |
|
| |
OberGefreiter Sergent
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : NordRhein Westfalen Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Lun 5 Avr - 11:22 | |
| Ils font aussi des chargeurs de 800 et 1000 billes . Sur la première photo c'est un 1000 billes. | |
|
| |
Mamba 2eme classe
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Lun 5 Avr - 15:24 | |
| Donc voila ma réplique plus en détail : je poscède avec 2 chargeurs (1 grand chageur : capassité 1000billes et un plus petit : environ 500billes), et un red dot. La réplique en elle même est composé pour la plus grande partie en métal ce qui n'en fais pas un poids plume^^. Le rail sous la réplique permet defixé d'autre accésoire tel qu'une lampe ou encor un lance grenade. vue d'ensemble: la crosse de la AK peut étre allonger : L'accès a l'emplacement batrie est, je trouve, pas très pratique. Enfin pour y accèdé il faut déviser une vis qui maintiens le rails du haut de la réplique. une fois la vis enlevée, on peut faire basculer le rail vers l'avant se qui nous donne accès a une "coque" noire qu'on peut faire coulisser en arrière. On arrive ainsi a l'emplacement de la batrie | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Lun 5 Avr - 15:31 | |
| Eh eh, intéresant tout ça !!
Niveau compartiment batterie, est-ce que t'as beaucoup de place ou pas ? Sachant que visiblement, c'est batterie stick obligatoire (en forme de baton) .... | |
|
| |
Mamba 2eme classe
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Lun 5 Avr - 15:38 | |
| Il y a de la place mais, comme tu l'as judicieusement remarqué, que pour des batterie stick tout autre modèle ne rentrant pas X.x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 Lun 5 Avr - 15:41 | |
| Excellent! Félicitation miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première réplique <3 | |
| |
|
| |
| Ma première réplique <3 | |
|