Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sniper Navy Seals

2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

Sniper Navy Seals Empty
MessageSujet: Sniper Navy Seals   Sniper Navy Seals Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:01

En tant que fan depuis longtemps des navy seals, j'ai décidé depuis le post de Dog (merci Dog Laughing ) de me confectionner une tenue Seals. Et comme je sais que certains aiment le sniping, alors je poste quelques photos et détails d'une tenue "seal sniper".

Pour le camo, du woodland avec un bob reste la base du look "seals". Niveau matos, allez voir le post de Dog, c'est grosso modo pareil, la seule différence étant que le fusil de sniper du plus bel effet sur un NS est, à mon avis, le M-14.

Les photos :

Sniper Navy Seals Img-1858470mhgv

Sniper Navy Seals Img-190416czy2u

Sniper Navy Seals Img-185922zhdsn

Voilà, sur le post "tenue seals" il y a quelques autres photos de sniper avec M-14 pour les intéressés. Au passage, ce n'est pas le fusil à avoir, c'est juste une référence que je donne, on peut adapter son choix de snipe aux autres armes des FS U.S.
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki

Sniper Navy Seals Empty
MessageSujet: Re: Sniper Navy Seals   Sniper Navy Seals Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:26

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Sniper Navy Seals
Page 1 sur 1