| PCU et Navy Seals | |
|
+4despe jimilafleur( Admin ) lolooneill DOG (Admin) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 20:12 | |
| Alors voila, comme nous l'avons déjà vu, le PCU level 5 est utilisé par les Rangers et les Seals. Les rangers ne mettent que la veste, avec un bas ACU, voir Multicam, alors que les Seals portent la tenue complète. LoloOneill nous l'avait précisé grâce à cette photo; Et je me suis dit qu'il est dommage d'avoir commandé une tenue complète, pas forcement facile à trouver, et de ne pas la porter entière... A ce sujet, sachez que du RS est quasi introuvable, et que même les militaires US doivent porter de la copie! J'ai donc cherché des photos de Seals en PCU, et suis tombé sur un forum d'airsoft Philippin très bien (les Joueurs des Philippines, de Malaisie, Hong Kong ou Taiwan sont ultra calés niveau tenues et pratiquent le Milsim, laissant rêveur Voici donc des photos d'inspi absolument superbes; Voila pour le Full PCU + TAN. A présent, des mix entre PCU et bas ou hauts différents; Désert trois tons + PCU ( ) Veste ACU + bas PCU... Un peu de tout, dont du Multicam... Donc pour moi c'est décidé, j'investis prochainement dans un MPC ou Ciras CB et me constitue une tenue Seal en PCU. En fait, avoir du PCU permet une diversité d'inspi très grande, et on peut obtenir de très belles tenues facilement! Donc here we go!
Dernière édition par DOG (Admin) le Mer 17 Fév - 0:49, édité 3 fois | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 20:15 | |
| héhé Celle-là, c'est mes camarades de la honk team ^^ C'est le groupe avec lequel j'ai fait plusieurs Ops qui ont mis du rêve dans les yeux des gens | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 20:16 | |
| Et bin tu m'étonne! Tu es dessus? Je dirai le 3e en partant de la gauche? | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 20:19 | |
| Malheureusement, je ne suis pas sur cette série. J'ai eu un empêchement Alors que j'avais tout préparé pour suivre les collègues. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 20:31 | |
| Ok Lolo! Tu aurais des photos de toi avec eux en PCU? Et oui, MA-GNI-FI-QUE c'est le mot | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 20:51 | |
| Je peux vous faire partager ces deux-là de la même op. Par contre, je voudrais qu'elles ne sortent pas d'ici. Je vous fais confiance. J'avais prévu ça pour ma part. Et à l'occasion avec du dcu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 21:15 | |
| Vraiment superbe!!!! Encore 2ou 3 bricoles à acheter pour ma tenue Rangers , mais Dog + 1, car moi aussi je vais mi mettre! Je suis éblouis! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 21:17 | |
| Génial, merci Lolo! Pas de soucis, ça restera ici Tan tqu'on y est, tu peux nous expliquer la différence entre DCU, PCU et DCU? J'ai crû comprendre que le PCU Level 5 est le DCU et qu'après c'est histoire de teintes... Et est-ce qu'un PASGT est possible sur ce type de tenue? | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 21:42 | |
| DCU= Desert Combat Uniform, le fameux trois tons, veste et pantalon. PCU= Protective Combat Uniform. Un ensemble haut et bas qui va du level 1 au level 7. Du simple "t-shirt" jusqu'à la doudoune. Le level 5 est un coupe-vent et déperlant en softshell. Comprendre un ensemble veste et pantalon en tissu léger et souple.
Le PASGT était depuis longtemps remplacé par le MICH lors de l'arrivée du PCU. Pas forcément irréaliste mais anachronique, malgré tout. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 1 Fév - 22:11 | |
| Merci | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mar 2 Fév - 4:56 | |
| intéréssant tout sa moi encore quelque item a commandé pour ma tenu 75th | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Fév - 21:29 | |
|
Dernière édition par DOG (Admin) le Lun 15 Fév - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Fév - 22:43 | |
|
Dernière édition par DOG (Admin) le Jeu 4 Fév - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Fév - 22:50 | |
| Hé, la dernière, c'est ma honk band ^^ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Jeu 4 Fév - 9:52 | |
| On reconnaît en effet le rouquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Jeu 4 Fév - 11:08 | |
| Oui, cette tenue est vraiment belle, en plus comme ça en groupe ça en jete un max! |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Jeu 4 Fév - 14:16 | |
| bientôt on pourra en faire une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 14 Fév - 22:58 | |
| M a tenue seal en construction : bientot le même ciras en cb ! |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 14 Fév - 23:22 | |
| - bulldog a écrit:
- bientot le même ciras en cb !
Change la donc pour une version MAR en MJK si tu veux être dans le vrai | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 14 Fév - 23:22 | |
| Super ça! Mais t'aurai dû attendre d'avoir le Ciras CB... C'est ce que je fais moi espèce d'impatient va... @ Lolo; déjà demander mais ou trouver du MJK...? | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 14 Fév - 23:29 | |
| bientot finis aussi , en fait dé que déspe a recus mon ciras , par contre je pense rester avec mon casque mich2001 od | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 14 Fév - 23:30 | |
| - DOG (Admin) a écrit:
-
@ Lolo; déjà demander mais ou trouver du MJK...? Un peu partout. C'est vachement courant dés que tu tapes dans du eagle. Dans la gamme repro, faut partir sur du tan pour avoir la teinte approchante. Le coyote n'a jamais été porté chez les seals. | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 14 Fév - 23:33 | |
| je l commander en tan ps : c est quoi mjk ? | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 0:26 | |
| Matt Jonhson Kaki. C'est le nom donné au kaki chez Eagle. Du nom de celui qui l'a créé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals | |
| |
|
| |
| PCU et Navy Seals | |
|