| Les billes... ça pique! | |
|
+8engel l'ours Tristan despe captain sly space jimilafleur( Admin ) DOG (Admin) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 1:36 | |
| Photo photo !!!!!!! Bah des billes mal placées je connais, mais ça pas encore .... Mais bon ça finit bien donc tant mieux | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 1:40 | |
| Non pas de photos! C'est pas que je veux pas, c'est que c'est madame qui a les droits d'image ... Mais bon croyez moi, sur le coup c'est pas marrant... | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 2:29 | |
| roooooooooo !! mais ben.. c'est la guerre !!!! pour moi un bon airsofteur c'est que quand je vois un truc qui bouge.. bah je tire... pas comme les autres airsofteur qui quand il voit un truc.. il tire direct ! ( https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg )
pour mon excuse je pensais que dog était mis out et qu'il était passé chez l'ennemi.. ( je sais les excuses sont faites pour s'en servir .. )
Dernière édition par jimilafleur( Admin ) le Dim 29 Nov - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 13:11 | |
| Tu es tout pardonné ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 13:33 | |
| j'ai proposé de faire un bisous sur son bobo pour le guerrir mais il a pas voulu... comprend pas.. deja loin ! | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 19:56 | |
| Arretez de vous moquer! Mais euh... | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 21:19 | |
| - DOG (Admin) a écrit:
-
Arretez de vous moquer! Mais euh... En même temps tu nous a tendu la perche. Enfin, si on peut appeler ça comme ça Bon ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Dim 29 Nov - 23:11 | |
| rooolala c'est un festival... | |
|
| |
captain sly Veteran
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : marpent Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Lun 30 Nov - 0:08 | |
| tu pourras mettre une coquille la prochaine fois !!! | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Lun 30 Nov - 0:19 | |
| Au fait Captain Sly, tu travailles bien dans le milieu hospitalier ? Comme ça si la prochaine fois ça arrive encore à Dog, on aura quelqu'un pour s'en occuper | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Lun 30 Nov - 1:22 | |
| Je pense qu'il faut amputer dans ce genre de cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Lun 30 Nov - 1:28 | |
| ça ne plaira peut etre pas à madame.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Lun 30 Nov - 11:59 | |
| alors ça je savais pas! ouille en plus tes jeune t'en à encore besoin! lol j'espere que ça va ! et maintenant proctection niveau bas .... |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Lun 30 Nov - 13:59 | |
| Allez, c'est marrant mais arrêtons le HS. C'est vrai que j'ai pourtant tendu une trèèèèèèèèèèèès grande perche! | |
|
| |
Nimitz 2eme classe
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : la louvière, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! Mar 22 Déc - 16:02 | |
| Ahaha oui parfois ça pique fort (surtout dans les doigts gelés ou les lèvres ^^)
j'ai eu presque le même cas que Engel, malgré deux paires de lunettes (protection et vue) je ne sais pas comment mais 2 billes ont réussi à se faufiler entre les deux paires...(et normalement je suis entièrement protégé sur les cotés....)
Je n'ai pas eu mal mais ça surprend beaucoup. Et pour ceux qui porterai un masque intégrale avec des grillages, je vous conseille quand même de mettre une petite paire de lunette en dessous, car si la bille éclate dans le grillage, ça peut faire mal... ( Ok c'est rare, mais ça peut quand même arriver ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les billes... ça pique! | |
| |
|
| |
| Les billes... ça pique! | |
|