Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliv
2eme classe
2eme classe
oliv


Nombre de messages : 42
Localisation : Anor
Date d'inscription : 08/09/2009

Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:50

Vu que ma réplique est encore sous garantie, si je change le canon de précision et le hopup pendant cette garantie, va t'elle sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

bonne question, ça dépend du magasin ou tu l'as eu... ou bien après si tu as un probleme remet proprement l'ancien..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
oliv
2eme classe
2eme classe
oliv


Nombre de messages : 42
Localisation : Anor
Date d'inscription : 08/09/2009

Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:02

ok merci Wink. je l'ai eu chez AD1 ma réplique
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:01

Demande directement à AD-1, et si c'est le cas alors tu n'auras que deux solutions pour garder la garantie :
- attendre son échéance pour faire la manip toi-même
- faire faire la manip par AD-1 pour conserver la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
2eme classe
2eme classe
oliv


Nombre de messages : 42
Localisation : Anor
Date d'inscription : 08/09/2009

Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:45

Voilà j'ai recu une réponse d'AD1,

Conformément aux conditions de garantie imposé par le constructeur, tout démontage effectué par un tiers autre que le service technique fera automatiquement sauter la garantie.

Donc je vais attendre lol

Pour la peine je me suis commandé çà : Smile

http://www.officeeasy.fr/media/catalog/product/cache/1/image/280x/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/x/t/xtr446.jpg

en espérant ne pas être déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:33

bon choix pour les radios! pour ton canon, perso je l'aurais monté car de toute manière c'est toujours difficile de retourner une réplique pour réparation, alors autant en profiter! en plus rien de plus simple que de monter un canon sur une m4!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:39

C'est vrai que c'est pas difficile, mais si il se rate il ne pourra pas faire jouer la garantie. Idem si il monte le canon et qu'après sa gearbox déconne ....

Faire sauter une garantie c'est bien quand on en n'a pas besoin, mais quand on en a besoin on est content de l'avoir.

A la place d'Oliv je prendrais pas le risque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline   Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs