Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SWISS ARMS Black Eagle M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SWISS ARMS Black Eagle M6 Empty
MessageSujet: SWISS ARMS Black Eagle M6   SWISS ARMS Black Eagle M6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:28

Pour commencer petite précision : ce topic va devenir une review, pour l'instant je fais juste son préambule en postant un aperçu.

Il s'agit en réalité du bolt de Choppers, qui m'a été confié dans le but de l'améliorer. Pour cela, je lui ai prévu le programme suivant : téflonage du hop up, nettoyage et regraissage. Cette review incluera donc une présentation du bolt, des tests de tir, un passage concernant le démontage, un gros test de compatibilité avec des pièces VSR, des photos et des commentaires habituels.

Aspect extérieur :

Il faut resserer les vis externes, en particulier celles du receiver qui ont tendance à prendre du jeu. La crosse est belle, bien finie sans défaut visible. L'externe resemble beaucoup au VSR, pour moi c'est un Well MB 03 repacké par Swiss Arms, à vérifier. Les peintures sont bien faites, le hop up facilement accessible et copié sur celui des VSR.

Prise en main agréable, le talon de crosse est confortable. Seuls la crosse et le pontet sont en plastique, le reste est en métal. Bien que légère, cette réplique m'a l'air robuste. Les attaches sangle sont moulés dans la crosse.

Aspect intérieur :

Ca ressemble fort au VSR encore une fois. Il y a de la graisse en quantité abondante par endroit (hop up, cylindre), et aucun graissage à d'autres (bloc détente). Et ça c'est pas bien. autre point négatif relevé, le canon externe qui est simplement glissé dans le receiver et non vissé. Par contre, gros point positif : le bouton d'éjection du chargeur est vissé sur la crosse, pas de risque de la perdre contrairement à celui des VSR.

Tout ce qui concerne le canon n'est pas compatible VSR, le bloc y ressemble sans plus, le canon et le joint sont différents. Autre mauvais point, le joint hop up est conçu en deux parties.

Plus de détails à venir plus tard, avec des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

SWISS ARMS Black Eagle M6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS ARMS Black Eagle M6   SWISS ARMS Black Eagle M6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:42

Et bin ça c'est cool!

Dès que tu as fais ça, je fais idem avec une mini review de celui de Cada que j'ai customisé (silencieux et peinture).

Vivement donc!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SWISS ARMS Black Eagle M6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS ARMS Black Eagle M6   SWISS ARMS Black Eagle M6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

Super, comme ça avec mon post qui s'occupe de l'aspect initial, de l'interne et du côté technique, il y aura en plus le tien sur l'aspect customisation !!

Je pense m'en occuper ce week-end, au plus tard sa review sera faite lundi ou mardi ...

EDIT : en fait, celui de choppers c'est cette version Arrow http://img.2xmoinscher.com/aspect/m/an/misc/6/3/926936_MISC_148705_1.JPG
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

SWISS ARMS Black Eagle M6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS ARMS Black Eagle M6   SWISS ARMS Black Eagle M6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:41

Ok cool!

J'en profiterai pour faire des tests de tirs très précis pour bien comparer entre un M6 de base et un M6 fiabilisé.

( Je vais me faire un système de cible disposées tous les 5m dans ma pâture et tirer avec des positions différentes ( Debout, à genoux et allongé).
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

SWISS ARMS Black Eagle M6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS ARMS Black Eagle M6   SWISS ARMS Black Eagle M6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:08

Bon et bien je voulais faire mes tests de tir ce matin masi ;

Averses de neige + rafales de vent = mauvaises conditions pour du tir de précision...

J'essaierai demain ou lundi... si le temps s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SWISS ARMS Black Eagle M6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS ARMS Black Eagle M6   SWISS ARMS Black Eagle M6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:07

Idem de mon côté Sad

Tant pis, je vais pouvoir déjà préparer le gros de mon boulot ce week-end, je ferais les tests de tir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWISS ARMS Black Eagle M6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS ARMS Black Eagle M6   SWISS ARMS Black Eagle M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWISS ARMS Black Eagle M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)
» Un FAL : king arms ou classic army ?
» [ TUTO ] Démonter son Black Eagle M6
» Recherche pièce pour un snipe (M6 Black Eagle)
» M4 Cqb-R King Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit