Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un FAL : king arms ou classic army ?

Aller en bas 
+4
heretik59
jimilafleur( Admin )
paradize
l'ours
8 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:40

Même si l'achat de mon prochain AEG est lointain (pas avant plusieurs mois), j'ai déjà trouvé un modèle qui m'intéresse : le FAL, en version carabine. Pourquoi cet AEG ? Bah déjà il a de la gueule, il coûte pas trop cher (moins de 400euro à gunshop pour king arms, ça va encore pour un AEG), et, surtout, il répond à l'un des critères de choix que j'ai : l'originalité.

En effet, j'aime avoir des répliques peu courantes que l'on ne voit pas tout le temps dans warsoft ou en partie (M-4, MP-5, Warrior), et donc j'ai choisi cet AEG. Je dis pas non plus que je veux des répliques fabriquées à 10 exemplaires dans le monde, mais je trouve que certaines répliques sont trop courantes donc perdent de leur intérêt, du moins c'est mon avis.

Cet AEG a l'air vraiment un bon choix, je voulais donc en parler un peu avec vous pour avoir divers avis, sur king arms déjà, et sur divers choix d'invetissements sur cette réplique (RIS, red hot, ...).

Voilà tout

Un FAL : king arms ou classic army ? Img-114012ugif4

Franchement, j'aurais pas la classe avec ça ?? Razz

Ah ouais c'est vrai, j'ai DEJA la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:03

c'est moche ! tu veux refaire la guerre du vietnam ou quoi ?

ça me fais penser au ptit milicien sous équipés !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:11

Moi aussi je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:01

paradize a écrit:
c'est moche ! tu veux refaire la guerre du vietnam ou quoi ?

ça me fais penser au ptit milicien sous équipés !



Shocked bah ça c'est dit !



c'est vrai que ce n'est pas non plus mon kiff mais une fois équipé je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

Hé hé, là je suis sûr d'être le seul de la team qui en aurait un Wink

Au passage, Kalashnikov aussi ça fait très mercenaire et guérilla, pourtant les gens aiment ....
Revenir en haut Aller en bas
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:11

Le probleme des replique originale est qu'elles sont parfois dur a réparer, au niveau disponibilité des pièce de rechange...sinon elle n'est pas trop moche !
Je me dit aussi que si certaine replique sont courante c'est qu'elles sont fiables !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

Il y a beaucoup de vrai là-dedans, mais les répliques courantes le sont car assez banales : qui n'a jamais vu à la télé de M-4, de MP-5, de Beretta, ... Les joueurs s'intéressent donc plus à des répliques d'armes connues au détriment de répliques plus originales.

Pour ce qui est du FAL, il en existe plusieurs versions donc c'est que ce n'est pas une réplique si peu répandue que ça. Pour ce qui est de la mécanique interne, les pièces sont très standardisées, comme pour les canons internes donc de ce coté je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:32

Un FAL : king arms ou classic army ? Copiedep6154795mediumwz1
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:52

Si il n'y a aucun souci dans les pièce de rechange, il est très interessant d'avoir une replique original qui te corresponde pour affirmer sa singularité Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:02

Jimi cette photo est MAGNIFIQUE! J'ai une éréction... Laughing

Nan pour être sérieux je trouve que tu fais un bon choix l'Ours!
Le FAL est l'équivalent du FAMAS pour l'armée Belge.
Ton choix se porte en plus sur la nouvelle version de ce fusil d'assaut.
J'ai la chance d'avoir un camarade de la légion qui est militaire de carrière dans cette armée et qui se sert de cette arme et qui n'en tarit pas d'éloge.
Son aspect guérilla est logique puisque le FAL a longtemps été "fourni" aux pays africains comme le congo belge.

Pour la réplique; je ne connait pas trop la marque "king arms".
Je la trouve un peu trop longue, ce qui ne me convient pas en partie mais ce n'est pas moi qui vais jouer avec!

C'est un bon choix, et j'aime le principe de faire dans l'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:43

c'est vrai qu'il a vraiment de la gueule là
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:45

ces sur bien équipé sa a de la gueule mes a nue Brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:17

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=KA-AG-02TC



145 doll au lieu de 242.... il est à 320 chez gunshop... meme avec les fdp et la douane ça reste un très belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Dharma²
1ere classe
1ere classe
Dharma²


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 09/12/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:29

on doit commander cher WGC avec jéré après noël si sa te dit on pourras faire sa grouper ?
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

en fan de ce modele, je disai ça pour l'ours. Et j'évite de faire des achats groupés au dessus de 150 euros Wink
En fait j'évite de faire des achats au dessus de 150 euros Laughing ( pour hk je parle )
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

Merci pour l'info Jimi, mais je l'acheterais pas tout de suite.

@ Zippo : pour l'instant je ne prends rien, je te ferais signe dès que je serais en mesure de l'acheter. Mais merci pour la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:27

Un trés gros conseil l'ours oublie King Arms! préfère le Classic Army!

Il me semble aussi que les gearbox KA sont en plastoc lol ! donc go CA!!

Par contre pour rester dans cette optique pourquoi ne va tu pas voir les M4 M16 et autre de H&K!! les fabriquant des mp5! ils sont sublimes et sortent de l'ordinaire! et ressemble plus ou moins aux FAL! voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:13

Bon bah si gearbox plastique il y a dans king arms alors ===> Un FAL : king arms ou classic army ? Img-2112171lyia

Pour CA, j'ai flashé sur le SA 58 (FAL court avec rail dessus et crosse pleine) au gunshop : il est superbe, compact et original. Seulement, il a un certain prix .... Sad Le FNC shorty (Star) aussi est joli, je pense rester dans les fusils d'assaut belges pour faire vraiment original et classe même si le H&K-416 l'est aussi.

Voilà donc, on verra le moment venu Very Happy

PS : il est quand même beau en version longue sans rien :

Un FAL : king arms ou classic army ? Img-220828uui14
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

IL y a pas à dire, c'est une belle réplique. Un bon choix l'Ours, pour rester original!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un FAL : king arms ou classic army ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAL : king arms ou classic army ?   Un FAL : king arms ou classic army ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un FAL : king arms ou classic army ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 Cqb-R King Arms
» M&p 15 S&w Moe King Arms
» SWISS ARMS Black Eagle M6
» M15A4 Classic Army
» [Classic Army] Steyr AUG military

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit