Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai une nouvelle réplique!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:44

despe a écrit:
j'adore, mes je trouve que le chargeur et trop noir ainsi que le canon, pour la mienne je te dirais quoi.
Chargeur peint en tan ! C'etait prévu!

ps: pas de souci, tu me dira ce que tu veux et te le ferais avec autant de patience que j'ai eu pour le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:46

DOG (Admin) a écrit:
C'est vrai qu'en la regardant, je me dis que tu devrai peindre l'outer barrel aussi.

Ca lirait l'ensemble.

C'est un avis Laughing

Le chargeur c'est normal, il va pas repeindre tous ses chargeurs Razz

J'y pense de plus en plus ! Justement !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

Content pour toi, tu y as passé des heures donc tu le mérite bien !!

Par contre, t'as fais comment pour mesurer la cadence ? Tu as le chrony de l'asso ? Si oui, j'en profiterais bien pour passer ma VFC, histoire de comparer le speeder 2000 au xcortech 3200 ...

Pour l'esthétique, je préfère Eloise avec son tube de crosse et l'outer barel noir, mais c'est toi qui voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:45

ses avec le tien je pense car le chrony et chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Invité
Invité




J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:27

Exacte, car j'avais fait des mesures en intermédiaire avant finalisation de la réplique! Remarque, j'ai du changer le joint
mais ça dois pas changer grand chose!
Façon je suis sûr d'être dans la norme!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:55

Super donc, j'espère que tu pourras en profiter prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:23

Allez petit retour sur ma M4 fabriqué maison, dimanche chez les NADs j'ai eu l'occaz d'essayer me réplique pour la première fois en jeu,
Que du bonheur!!
Question puissance: premier passage chronis en 0.20g J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_surprised 352fps! Grosse surprise, hopup à zéro,
je la repasse et 345 fps ! c'est juste mais ça passe!( donc à corriger quand même, par sureté ) J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_razz
Je suis surpris du fonctionnement! ca tourne nickel, pour dire portée égale au Scar, cadence supérieur!
C'est un plaisir de jouer avec!
A oui je précise j'ai joué en 9.6v 2300mha, pour moi la prochaine partie se ferra en lipo, 11.1v ! Ca va décoiffer! J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:05

Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle réplique!!!!   J'ai une nouvelle réplique!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une nouvelle réplique!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle réplique d'arme russe
» Ma première réplique <3
» commmande de replique
» [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15
» Réplique russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Vos répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit