| PCU et Navy Seals | |
|
+4despe jimilafleur( Admin ) lolooneill DOG (Admin) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 15:14 | |
| Alors... - Déjà mea culpa, j'ai fais une bêtise, j'ai commandé un Ciras CB et déjà acheté un ensemble de pouches CB... Vu que les Seals ne mettent pas de CB... bah je l'ai dans le c... Soit, pas question de me casser la tête à tout revendre, mon Ciras CB me servira de toute façon pour une inspi 101e Airborne en ACU. Donc, je compte bien mettre du CB sur mon inspi Navy Seal. Etant très pointilleux sur les tenues, je reconnais mon erreur et précise donc que je ne ferai pas du 100% Seal donc... - Ensuite, sachez qu'il risque de se monter un groupe inter-team, Blitz' et STM. L'idée serait; * Rangers à la Blitz * Seals en DCU à la STM * Seals "un peu de tout" Blitz + STM C'est en travail, mais connaissant l'amour de le reco de tenues d'Airborne ou Chopp', c'est sur la bonne voie. | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 15:18 | |
| pour moi j ai commander un ciras tan , ci je ne me trompe pas , il est porter par les seals , par contre quel et la couleur des casque pour les seals , pour moi je pense que l od n est pas la bonne je pense plus a une couleur comme le vert usmc | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 15:25 | |
| Bah au vu des photo... un peu de tout en fait. Le TAN est quand même le plus répandu... L'idéal est, si l'on monte un groupe, le TAN, comme le 2001 à Bulldog. Pour info, les casques 2000 que je vais recevoir et qui serviront pour le Ranger et le Seal seront tous repeints par Bulldog, dans la même teinte que le sien, pour qu'il n'y ai aucune disparité dans les teintes au sein de l'unité. C'est bien de poser les bonnes questions à l'avance, mais concentrons nous déjà sur le 75th Ranger, paufinons tout ça et montons le Seal ensuite. De plus, cette tenue ne serait portée que dans deux cas; - Lorsque l'on sera trop peu nombreux pour faire une unité Ranger. Par exemple, si l'on est que deux, libre alors à ces deux joueurs de se mettre d'accord sur la tenue; soit Ranger, soit Seal. Pour la beauté des tenues, il serait dommage que l'un fasse Ranger et l'autre Seal... - Lorsque la Blitz et la STM sont réunies, en l'occurrence lors des parties communes, les samedi... Voilou. | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 15:32 | |
| alors pourlui avoir fait la peinture de son casque ca va etre difficile j ai plus la peinture , dé que je peut je te fait voir mon casque j ai fait une autre teint qui s imspire plus des couleurs utiliser pour mes maquettes , ci tu veux je peux tous les peindre a l aerographe ps : la couleur et de l acrylique tamya xf 52 avec un melange xf55 pus une pointe de noir eclairsie au gris roche | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 15:36 | |
| Ok!
A voir ce que ça rend.
Sinon Barsark recommandera de la Krylon, mais ça fait chéros...
A voir. Mais va falloir se décider vite, les casques arrivent cette semaine. | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 15:39 | |
| comme tu veux , je fait une photo du casque pour la poster , tu jugera ci ca va | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Lun 15 Fév - 15:47 | |
| je suis une bille en informatique j arrive pas a envoyer une image | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 17 Fév - 0:59 | |
| Ouverture officiel du groupe Blitz + STM Navy seal! http://skull-team-marpent.forumactif.org/les-tenues-f15/groupe-seal-stm-blitz-t1323.htm | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 17 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Sam 27 Fév - 22:17 | |
| 1ere photo de groupe, avec les Seals de la STM et Barsark de la Blitz'. Airborne, en full DCU, gilet et casque noirs; Barsark, en bas DCU, haut PCU, Ciras CB, MICH2000; | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 28 Fév - 0:16 | |
| Rentrez vos vestes dans les pantalons | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 28 Fév - 0:20 | |
| 100% d'accord! | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 28 Fév - 0:24 | |
| justement en m'habillant sur le terrain taleur jme posais la question mais personne pour me répondre ! j'allais pas te filer un coup de fil pour sa lol ^^ désormais je le sais merci Lolo | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 28 Fév - 0:44 | |
| - barsark (Admin) a écrit:
- j'allais pas te filer un coup de fil pour sa lol ^^
On a déjà fait pire | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Dim 28 Fév - 1:19 | |
| C'est noté | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mar 2 Mar - 23:27 | |
| Edit modo; post d'AimableMon nouveau CIRAS avec ma tenue level 5 et casque mich : | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mar 2 Mar - 23:50 | |
| Va falloir la régler T'en as pour combien la ciras et ses poches, par curiosité? | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mar 2 Mar - 23:53 | |
| un peut plus de 70 euros c est déspé qui me l a commandé . Je trouve qui lui manque quelque chose , des items je pense . | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Mar - 0:00 | |
| Ok Je suis pile dans les prix, alors. J'ai la même au shop pour 80€ ^^ | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Mar - 0:03 | |
| TU POUVEZ PAS ME LE DIRE , j en est parler pourtant , franchement je suis desolé j aurai bien préféré le prendre chez toi , encore une fois mille excuses . | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Mar - 0:07 | |
| Je vient de regarder sur ton cite , je ne le trouve pas ... | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Mar - 0:08 | |
| C'est tout frais. Je les ai reçues jeudi matin. J'en avais une en noir, tan et od. Elles sont toutes parties, ce week-end. Même pas eu le temps de les mettre en rayon. Le réassort est déjà en chemin | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Mar - 0:10 | |
| DOMAGE , j aurai préférer te faire plaisir en le prenent a toi plutot qu a des chinois ! | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals Mer 3 Mar - 0:11 | |
| - aimable a écrit:
- Je vient de regarder sur ton cite , je ne le trouve pas ...
Le site est celui des trois magasins. Comme à Lille, on est super réactif, on reçoit pas mal de choses avant les autres. Faut pas hésiter à passer ou à me demander par mail. Par exemple, j'ai reçu des grands sacs à dos avec housse intégrée et ils ne sont pas sur le site. Ces derniers jours, je suis très très occupé et j'ai pas le temps d'envoyer les photos pour mettre le site à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCU et Navy Seals | |
| |
|
| |
| PCU et Navy Seals | |
|