Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 M&p 15 S&w Moe King Arms

Aller en bas 
AuteurMessage
remfly
2eme classe
2eme classe
remfly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

M&p 15 S&w Moe King Arms Empty
MessageSujet: M&p 15 S&w Moe King Arms   M&p 15 S&w Moe King Arms Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:53

Voici ce que je met en vente, la toute nouvelle et magnifique S&W M&P 15 MOE de chez king arms, pour ceux qui n'ont pas suivi il s'agit d'une réplique magpulisée (organe de visée arrière Mbus, crosse PTS, grade main MOE, poignée PTS, chargeurs PTS) de très bonne facture, elle est dans un excellent état car utilisée une demi journée (maximum 700 BBs tirées), et reçue la semaine dernière.

Je la revend car finalement je n'en ai pas l'utilité, mes préférences allant au snipe.

Elle est vendu sans la lampe mais dans sa boîte avec le chargeur 300 BBs d'origine + 2 chargeurs magpul 120 BBs (les tout nouveau qui viennent juste de sortir).

voici les photos :

M&p 15 S&w Moe King Arms 1645IMG_0174 M&p 15 S&w Moe King Arms 622025IMG_0171

M&p 15 S&w Moe King Arms 64936IMG_0173 M&p 15 S&w Moe King Arms 67557IMG_0175

Prix : 365 euros (pour info la réplique sans rien coute 480 euros neuve au prix le plus bas !)
Revenir en haut Aller en bas
remfly
2eme classe
2eme classe
remfly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

M&p 15 S&w Moe King Arms Empty
MessageSujet: Re: M&p 15 S&w Moe King Arms   M&p 15 S&w Moe King Arms Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:50

pour infos, si la réplique part avant mardi y'a moyen de bien négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M&p 15 S&w Moe King Arms Empty
MessageSujet: Re: M&p 15 S&w Moe King Arms   M&p 15 S&w Moe King Arms Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:59

Possible de la voir le 2 mai?
Revenir en haut Aller en bas
remfly
2eme classe
2eme classe
remfly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

M&p 15 S&w Moe King Arms Empty
MessageSujet: Re: M&p 15 S&w Moe King Arms   M&p 15 S&w Moe King Arms Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38

euh elle risque fort d'être vendue, là je suis a 2 doigts de la proposer à un gars sur marseille.

pour info je l'avais à la dernière partie de la saw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M&p 15 S&w Moe King Arms Empty
MessageSujet: Re: M&p 15 S&w Moe King Arms   M&p 15 S&w Moe King Arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&p 15 S&w Moe King Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 Cqb-R King Arms
» Un FAL : king arms ou classic army ?
» SWISS ARMS Black Eagle M6
» [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)
» combat shirt multicam + beretta western arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com