Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:03

INTRODUCTION

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 421329introduction

Il y a une semaine, alors que je me promenais sur le net, je tombe sur une nouveauté airsoft qui m'a tout de suite attiré : le M24 SWS cheap chez A-O. Bah oui, le M24 est un snipe que j'ai toujours voulu avoir en airsoft, mais le CAW est introuvable et le CA coûte un bras pour être vraiment efficace en jeu. Du coup j'ai sauté sur l'occasion, et je me retrouve avec un M24 et une lunette M1 3,5-10x50 pour moins de 250€ tout compris. Question marque, j'ai vu sur A-O qu'il s'agirait de Army, mais pas sûr vu les topics que j'ai lu sur FA et sniperland ....

Sinon, voici ce que contient le carton :
- la réplique démontée en deux
- les vis pour la monter
- une chargette
- un chargeur
- et les conneries habituelles (tige de débourrage, sangle, ...)

Vous l'aurez compris, pas de lunette livrée avec.

ASPECT

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 983900Aspect01

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 377892Aspect02

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 983862Aspect03

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 418621Aspect04

Alors par où commencer ....

La réplique est assez imposante une fois assemblée. Elle est vraiment belle à voir malgré quelques défauts. Le poids est bien présent, notamment grâce à une crosse massive et rembourré par des poids. La réplique est principalement usinée en métal, seul la crosse est en plastique. Elle est d'ailleurs vachement robuste, mais déséquilibrée à l'arrière : on s'en rend compte quand on la sort du carton.

La prise en main est déconcertante quand on a pas l'habitude, à cause de la crosse plus épaisse au niveau de la poignée. Seul regret, la crosse est un peu brillante à la lumière, la peinture est pas top et le toucher non plus. Quand à l'odeur (oui, j'ai bien dit l'odeur), au début ça sent un peu comme un airsoft de ducasse.

Par contre, la crosse est doté d'un revêtement agréable au toucher qui améliore la prise en main. En outre, le poids est bien réparti une fois la réplique assemblée, même si ça reste lourd. Dernière observation : il n'y a quasiment pas de jeu sur cette réplique. Le seul endroit où j'en ai relevé, c'est au niveau de la crosse réglable en longueur, rien de bien méchant. A part ça, tout le reste est assemblée à peu près proprement.

FINITIONS

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 635820Dtails01

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 503991Dtails02

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 279117Dtails03

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 139996Dtails04

On va maintenant regarder ce bolt de plus près pour voir ce que ça vaut. D'abord, on a l'outer barrel qui est flûté, comme sur le vrai. Perso j'adore ce type de canon, mais là on s'aperçoit que les chinois auraient pu faire mieux. On voit des défauts au niveau de la peinture, et des coups alors que la réplique est neuve. Bon ça reste discret, mais quand même. Pour ce qui est de son diamètre interne, bah il est compatible avec rien selon mes tests, comme on le verra plus bah dans la partie dédiée à l'interne.

La photo de la crosse montre le côté un peu brillant de la peinture, mais aussi la finition rugueuse de la crosse qui est très sympa au toucher. On retrouve d'ailleurs cette texture sur le talon de crosse, réglable en longueur grâce à une longue vis et deux tiges guide. Là encore quand on fait le tour de la crosse, on s'aperçoit qu'il y a des coups par ci par là, rien de flagrant mais là encore nos amis chinois auraient pu faire un peu mieux.

En bref, c'est joli mais quand on colle son nez dessus, on voit plein de petits défauts. Des défauts pas flagrants qui ne gâchent pas totalement l'aspect, mais tout de même. M'enfin, moi ça me dérange pas plus que ça.

CHARGEUR ET HOP UP

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 733479Chargeur01

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 208362chargeur02

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 553003chargeur03

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 732197chargeur04

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 499725chargeur05

Le chargeur prend place sous la crosse, comme sur tous les bolts. Pour le retirer, il y a un petit ergot à l'avant à tirer en arrière, et hop le voilà qui sort. Je ne l'ai pas rempli pour savoir combien de billes il peut contenir, mais il doit être dans les standards avec une bonne vingtaine de billes. Par contre, et là c'est naze, il ne ressemble à aucun autre chargeur que je connais, je redoute une incompatibilité avec les autres chargeurs du marché. Dommage pour ce point.

Comme on peut le voir, la trappe qui se trouve à l'emplacement du chargeur RS peut s'ouvrir. Détail sympa mais absolument inutile cela dit au passage. Heureusement, cette trappe n'a pas de jeu et reste discrète. Pour l'ouvrir, on a un petit bouton à l'avant de pontet, très discret lui aussi.

Quand on retire le chargeur, une des impressions que l'on a c'est que l'interne au niveau du hop up ressemble à s'y méprendre à du VSR. De même, son réglage se fait avec une languette sur la gauche, encore une fois comme sur les VSR. On verra ça plus tard dans la partie dédiée à l'interne de ce bolt.

CONCEPTION

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 459046Conception01

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 514486Conception02

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 483688conception03

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 540911conception04

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 780531conception05

Un ptit coup de vis BTR, et c'est parti pour admirer comment est fait ce bolt. Contrairement à l'habitude, ce n'est pas deux vis qu'on va retirer mais trois : une à l'avant de la fausse trappe à cartouche, une à l'arrière du pontet et une prévue pour mettre une attache-sangle à l'avant. Etant réparties sur la longueur du bolt, ces vis sont un gage de robustesse.

En regardant la conception du bloc canon receiver, on s'aperçoit que le chargeur prend place dans un compartiement métallique, lequel premet de solidariser le canon externe avec le receiver grâce à deux vis. De même, on voit une pièce métallique à l'avant tenant dans le canon externe avec deux vis, laquelle reçoit la vis avant lors de l'assemblage du bolt. En bref, c'est beau, c'est lourd et c'est costaud, j'aime beaucoup.

Petit aperçu du bloc détente : tient, ça ressemble beaucoup à du VSR ....

INTERNE

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 326371interne01

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 353074interne02

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 322796interne03

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 674796interne04

On va commencer par le bloc détente. C'est la copie de celui du VSR, mais pour la compatibilité c'est à voir, je ne l'ai pas testée. La partie pneumatique, en revanche a été complètement démontée, photographiée et remontée, pour votre plus grand plaisir.

De ce côté, pas de surprise. On a la tige guide en plastique cheap, un ressort bien dur (trop dur ?), un piston en plastique cheap aussi. On notera l'absence de mousse ou joint à l'intérieur de la tête de cylindre, en gros c'est cool si on veut faire plein de bruit (des silence dampers seraient très utiles ici). Question compatibilité, j'ai beaucoup à dire à ce niveau. Le piston pour commencer : on peut oublier, il est plus long qu'un modèle pour VSR (mon piston hard PDI passe dans le cylindre mais il n'accroche pas). La tête de cylindre, c'est à voir. Le cylindre, c'est incompatible VSR, pas la même longueur (à pas grand chose près). Les ressorts VSR, c'est bon mais juste les PDI en 11mm externe, et donc idem pour les spring guide.

Du coup pour mon downgrade (voir tests de tir), pas de ressort coupé. On remplace le ressort d'origine par un VSR130, les ressorts VSR étant un peu moins long (bah oui, comme le cylindre VSR est un peu moins long que celui de ce M24). Petit mot sur le piston : il dispose d'un joint assez efficace à première vue, à voir avec le temps.

Pour finir, je vais parler du bloc canon et du hop up. Ici pas de photos, juste mon retour d'expérience. Le bloc hop up ressemble à celui du VSR (même conception, même fonctionnement), et le joint est compatible. Du coup, j'ai viré le joint d'origine pour un de marque marui. Le canon aussi est compatible, mais à voir pour la longueur. Niveau barrel spacer, c'est pas compatible, à voir avec les autres modèles.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.

TESTS DE TIR

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 190448tirs

Le M24 est annoncé à plus de 500fps, et vu la dureté du ressort on doit pas en être loin. En effet, l'armement est extrêment dur, et le tir se fait très bruyant. A savoir que lors de mes permiers tirs, j'avais déjà changé des pièces : le joint hop up marui et le ressort VSR130. Du coup, pas de tests avec la bête d'origine mais un peu modifiée. Premier tir : la bille tombe après 15m, du coup on met quelques crans au hop up. Et là, la bille part bien droit et assez loin, je suis plutôt agréablement surpris. Bon c'est pas excellent non plus mais je peux toucher une silhouette humaine à 40m en 0,20g, donc c'est impeccable.

Petit bémol, la bille dévie un peu à droite en fin de course, à voir donc. Côté chargeur, pas de misfeeds ni ne bourrage. N'ayant pas mon chrony sous la main, je terminerai ce paragraphe en disant que le VSR130 permet d'avoir un armement très souple comparé au ressort d'origine et que ma puissance actuelle me permettra, je l'espère, de jouer sans restriction.

CONCLUSION

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 641202conclusion01

On a là un bien joli bolt. Ce M24 a un look superbe, des petits défauts mais présente une qualité globale satisfaisante vu le prix. Pour ma part, je suis sous le charme, je n'attends plus que le test final, à savoir l'épreuve du terrain

+ un M24 pas cher
+ une réplique très robuste
+ une qualité de fabrication correcte
+ certaines pièces compatbiles vsr ....


- ... mais d'autres non
- une puissance de base trop élevée
- le chargeur spécifique


[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel 370624conclusion2


Dernière édition par l'ours le Sam 18 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:42

Jolie revue comme d'habitude l'Ours.

J'ai exactement le même qui va bientôt arriver à la maison...
Ben oui, le snipe commence à me trotter dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:43

Le même ? Même marque même modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:10

Même model, oui...
La marque, ben Heuuuuu

Je l'ai commandé chez RSOV sous la marque ACM. Mais j'ai remarqué qu'ils ont ensuite changé la marque pour la remplacer par "Snow Wolf" ???? pour la même référence produit.

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=1&manufacturerId=10&prodId=13368&cateId=61

Par contre, il tape à 525 fps, donc à revoir...

As tu passé le tien au chroni?
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:24

Je viens de verifier mon bon de commande et c'est bien ACM .Et c'est bien la référence gun_0675 comme chez snow wolf. Pourquoi, je sais pas. Une erreur de leur part et ensuite modifier? ou encore changer de nom pour des accords commercials ????
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:58

On dirait le même oui ....

Le truc, c'est que en arppentant sniperland, je suis tombé sur la review du mien, qui n'est pas un snow wolf. En fit, j'ai l'impression qu'l y a plusieurs M4 cheap sur le marché qui ne viennent pas tous du même fabricant.

Pour les 525fs, c'est vite résolu : ou ouvre le cylindre, on coupe un bout du ressot, pis on en parle plus. Autre chose aussi, vérifier le serrage des vis et le graissage (certains bolts cheap sont à chier en sortie de boite à cause du hop up trop graissé).

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Tu lui as pris quoi comme lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:07

Comme lunette, je cherche une X1 car la portée et la précision de nos bolts n'ai pas si grande que ça pour mettre plus de x3.
Dans l'idéal je cherche 1-5x40 dans un prix raisonnable.
N'ayant pas encore trouvé mon bonheur, j'ai pris ça en attendant:

http://www.ebairsoft.com/39x40mm-illuminated-rifle-scope-p-46.html

avec des colliers courts afin que la lunette colle au plus prés du canon.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:22

J'en ai une, et pour le prix elle est vachement bien. En fait, c'est la même que celle de mon VSR mais avec la lentille avant plus petite. Pour les anneaux, si t'en reprends à part fait gaffe, il exite des bas, moyen et haut mais aussi des 25mm en diamètre et des 30mm. Sur cette lunette, il faut des anneaux en 25mm, alors que ceux de ma M1 sont en 30mm.

Pour le zoom, t'as entièrement raison, pas besoin d'un gros grossissement. Perso j'utilise que le x3 qui me convient très bien, car le zoom est assez important pour bien viser tout en permettant d'avoir un champ de vision relatvement correct. Les zooms plus iimportants peuvent parfois être utilisés pour voir ce qui se passe au loin, ça dispense d'avoir des jumelles et c'est pour ça que je me serts parfois des plus gros grossissements.

Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:48

Aprés cette journée de snipe, quelles sont tes impréssions sur cette réplique en jeu.
Son poid, sa longueur, son ergonomie, ect...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:00

En partie, il offre de belles perfs au vu du prix et m'a permis cinq frags à lui seul, dont un en tir gaucher.

En gros, la portée est honorable, mais la bille remonte un peu en bout de course avec une légère déviation à doite mais rien de grave ni de pénalisant. Mes réglages faits sur la lunette n'étaient pas super précis, d'où plusieurs billes tirées sans succès. Mais, et là c'est cool, j'ai souvent pu m'y reprendre à plusieurs fois pour certains frags, dont le premier, parce que le gars visé ne m'avait pas vu, ni entendu.

Il semble en effet que mon bolt soit assez silencieux à partir d'une vingtaine de mètres. Le dernier frag fait sur draggeon a été réussi du premier coup alors que je m'y attendais pas forcément, il y avait une belle distance que j'aurais du mal à évaluer mais qui m'a fait penser que la bille aurait pu tomber avant de le toucher. Bon j'avoue, je visais le bas du torse et ma bille l'a touché à la joue, mais l'essentiel c'est de toucher. Razz

Le bon côté des choses, c'est que ça a pas eu l'air de lui faire mal, personne d'autre non plus ne s'est plaint à ce sujet, donc ma puissance doit être très raisonnable. Malheureusement, pas de passage chrony aujourd'hui, donc pas de mesure précise. Question confort de jeu, le poids se ressent, mais on s'habitue tout doucement. Le vrai bonheur, c'est la souplesse de l'armement.

Les seuls points positifs sont la trappe à cartouche que j'ai ouverte involontairement avec le doigt lors de rushs ou en changeant de position, et l'attache-sangle arrière qui arrête pas de taper contre la crosse.

Au final, j'ai été agréablement surpris et je ne regrette pas cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:33

Le joujou est arrivé.

A premiére vue, aprés démontage et d'aprés tes photos, c'est exactement le même....
A comparer à notre prochaine rencontre.

En tire, la bille tourne aussi vers la droite.
La trappe à cartouche souvre trop facilement et la goupille de celle ci sort de son logement.
Le chargeur s'ejecte trop facilement en effleurant le systéme d'ouverture.

Pour le reste, tu as tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:12

Super !!

Pour le coup de la bille qui part à droite, pour ma part cela n'arrive qu'en fin de course et reste assez minime, donc ce n'est pas contraignant. Peut-être que d'origine c'est plus prononcé, car je rappelle que le mien a été fiabilisé de base (démontage puis remontage des pièces comme il faut, nouveau ressort et nouveau joint).

Pour la trappe à cartouche, pas de soucis sur le mien avec la goupille, et pour l'ouverture intempestive, après quelques heures de jeu on arrive à l'éviter. Idem pour le chargeur, à condition de bien l'engager.

Pour le reste, à voir avec l'expérience du terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:52

très bonne réplique pour l'avoir testé , et je me tate aussi mes en se moment j'ai d'autres projet lol

par contre sur RSOV attend toi a des frais de douane sa ses sur et certain, toute les commande qu'on a fais chez eu on as eu la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

Après avoir fait quelques recherches, j'ai vu que mon M24 n'est absolument pas un snow wolf mais un KS. Ce qui veut dire que nous avons deux M24 cheaps sur le marché mais chacun avec ses caractéristiques, donc faudra faire gaffe pour la compatibilité ou l'achat de pièces, ou même pour les chargeurs (les snow wolf ne sont pas les mêmes que ceux du KS). J'ai aussi découvert que l'un de ces deux M24 était repacké par Echo1 sous le nom M28, je pencherais pour le KS vu les chargeurs du Echo1.

Ajourd'hui, j'ai aussi fait quelques commandes pour mon M24 : un cylindre de meilleure qualité, une spring guide en métal et deux chargeurs supp. J'avais aussi envisagé de changer le piston car celui d'origine n'a pas l'air très solide, mais les seuls du maché m'ont l'air plus lourd et plus buyant (pas de caoutchouc sur la tête de piston).

Pour plus d'infos :
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=7431
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=3561

On trouve des infos intéressantes sur ces deux topics.
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:10

@ Despe: Je commande enormement sur Rsov avec des sommes dépassant les 150€ et plusieurs kilos. Je commande toujours par Air Mail et je n'ai jamais eu de frais de douane...

Les 2 seuls fois ou je me suis pris des frais, c'est quand je suis passé par transporteur (TNT le plus souvant) afin de recevoir plus vite mes colis....
Mais à savoir, les transporteurs déclarent tout au douane afin de ne pas avoir de probléme...

Bref, passez toujours par la poste, il y a trés peu de controle car beaucoup trop de colis et beaucoup trop peu de douaniers...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:34

Du news pour ceux qui chercheraient un canon de précision pour la bête ....

On touve un canon 6.03 prévu exprès pour ce modèle, de marque Falcon et dispo chez ehobbyasia. Il est vendu à 68$ avec un joint. On pourra aussi y mettre un canon pour VSR étant donné que c'est compatible (prouvé avec mon canon de g-spec), mais niveau taille il n'y a pas celle qui faut (le canon de ce M24 fait 517mm). On aura donc le choix :
- pendre un canon pour VSR normal (430mm), mais il faudra le caller dans l'outer barrel et élargir la bouche du canon externe
- prendre un canon long pour VSR (555mm), disp chez PDI ou Laylax mais, là encore, il faudra élargir la bouche du canon externe et planquer le canon interne dans un silencieux (ou un cache-flamme rallongé).
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:55

Canon flacon rayé en 6.03 reçu et installé ....

J'attends encore quelques pièces, je ferai mes modifs et je ferai une mise à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:36

ok tu rajoute silencieux ou cache flamme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:52

Rien du tout, le canon est aux mêmes dimensions que celui d'origine.

Ma prochaine étape c'est de trouver une tête de cylindre avec de la mousse pour amortir le piston et réduire le bruit de la "détonation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel   [ BOLT ] ACM M24 flutted barrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BOLT ] ACM M24 flutted barrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Graissage et regraissage d'un bolt
» [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)
» [ BOLT ] Tokyo Marui VSR10 G-Spec
» [ BOLT ] WELL, MB-01 alias L-96 AWP
» Nouveau bolt Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Tutoriels et Reviews :: Springs (Bolts et Springs)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit