Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ SPRING ] Double Eagle M56A

2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

[ SPRING ] Double Eagle M56A Empty
MessageSujet: [ SPRING ] Double Eagle M56A   [ SPRING ] Double Eagle M56A Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:28

Salut à tous, alors aujourd'hui pour vous faire plaisir je vais faire une petite review de mon shotgun préféré : le M56A de chez Double Eagle.

[ SPRING ] Double Eagle M56A Shotgun-1-9e35fc

Bon comme la seule différence entre le M56A et le M56B est la poignée, alors je vais faire léger cette fois-ci. En effet, seule la crosse change donc pour des détails il faudra se reporter à la review de mon M56B. Mais je vais quand même expliquer pourquoi je l'ai acheté. C'était à l'époque où une commande RSOV était prévue : je m'étais dis alors que ça serait sympa de commander un shotgun pas cher, pour tester l'airsoft avec un spring. En surfant sur le site, j'ai accroché sur le M56A, j'ai vu qu'il avait un triple canon et une cartouche donc je me suis lancé. Et je ne l'ai pas regretté. Bref, place au test :

Package : réplique, cartouche rouge (berk), sangle cheap, tige débourrage, chargette

Aspect global : super belle réplique, simple mais efficace.

Finitions : peu de défauts, très beau travail pour un shotgun cheap

Marquages : juste un gros texte de rappel sur le côté droit du corps mais ça ne gâche pas la beauté de la réplique

Prise en main : poignée et grip très agréables et massifs, poids assez sympa, taille bien proportionnée

Fonctionnement : fausse cartouche à engager, pomper engage trois billes à la fois pour chaque tir, sécu fonctionnelle derrière la détente

[ SPRING ] Double Eagle M56A Shotgun-2-9e3637

Le tir : précis jusque 25m maxi, bone précision, visée agréable malgrés la petite hausse, puissance très convenable

Le réarmement : dix tirs avec une seule cartouche, mais pompe dure à actionner, rechargement exitant à faire en partie

Différences par rapport au M56B :
- plus d'encombrement
- moins maniable
- plus facile à pomper (je cale la crosse contre mon épaule, et là je pompe sans effort et ça me donne une cadence de ouf)
- meilleure précision
- plus stable lors du tir
- mieux équilibré

En clair : une réplique EXCELLENTE, mon CQB master à moi, vraiment extra à utiliser. Je recommande au moins d'essayer, le triple tir est un bonheur, les performances sont dignes des meilleurs GBB, l'utilité en CQB est flagrante.

[ SPRING ] Double Eagle M56A Shotgun-3-9e3669

Dernière édition par l'ours le Mer 20 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: [ SPRING ] Double Eagle M56A   [ SPRING ] Double Eagle M56A Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

Alors après la partie de samedi dernier, j'ai relevé deux points noirs sur mon M56A :
- la crosse prend du jeu
- le fonctionnement commence à déconner

Première solution : resserrer la vis.

Pour la deuxième j'ai fais simple aussi : j'ai mis sa crosse sur le corps de mon shorty, et j'ai mis le grip du shorty sur la crosse. En effet, crosse et grip se séparent du corps, corps exacts sur l'un comme l'autre.

Avantages :
- crosse que j'aime monté sur un corps en meilleur état
- le grip est propre, car celui du shorty qui se retrouve sur mon M56A n'est pas usé
- corps tout propre

Mais du coup, le shorty perd un peu en perfs : je dirais, suite à la partie de samedi, 20m de portée et un peu moins de punch. Mais il reste tout à fait utilisable, donc si quelqu'un veut le tester, lui ou le modèle long, pas de soucis, suffit de demander.

Ce qu'on en retient :
- vis à resserrer à la longue
- crosses, grip et corps compatibles

En gros : on peut faire plein de mixes si on a plein de Double Eagle : un long à poignée de shorty, un tactical avec poignée du long, etc .... tout comme notre ami Glockman qui avait un benelli Marui long à poignée de shorty.

On aime ou pas, mais le principe de custom en changeant de pièces est alléchant, surtout pour des shotgun de ce prix à mon avis.

[ SPRING ] Double Eagle M56A De-dbbe52

Dernière édition par lOurs le Mar 21 Avr - 20:00, édité 1 fois
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: [ SPRING ] Double Eagle M56A   [ SPRING ] Double Eagle M56A Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

Belle review.

Prend en un pour moi samedi, pour que je teste (enfin...) un de ces pompes.

Il est vrai que les entrepôts sont bien grands et que effectivement c'est du "CQB", mais jouer que au pompe c'est pas le must (cf Creed Logan samedi qui s'est retrouvé dans cette situation...).

Mais on devrait jouer dans un autre bâtiment, bien plus configuré pour ce type de répliques... je n'en dit pas plus... on verra samedi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SPRING ] Double Eagle M56A   [ SPRING ] Double Eagle M56A Icon_minitime

[ SPRING ] Double Eagle M56A
Page 1 sur 1